mon offre tien toujours?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Nokia 6260 Silver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, ça m'intéresse et en plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Siemens.
J'attend encore des propositions jusque demain soir ou après-demain puis je verrai lequel choisir. Mais laisse-moi quand même ton numéro de gsm en MP.
Commentaire
-
Tu m'enveras un mp pour me dire quoiEnvoyé par JobhiSalut, ça m'intéresse et en plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Siemens.
J'attend encore des propositions jusque demain soir ou après-demain puis je verrai lequel choisir. Mais laisse-moi quand même ton numéro de gsm en MP. 
Commentaire
-
Contre un Siemens M75 ...
Garantie du 2 septembre 2005, pas une griffe, boite, oreillettre et Rs-MMC 32MB.
Le problème est que malgré que tu dis que le tiens est vendu 299€, je pense que le Siemens est beaucoup plus cher étant donné que ta garantie est fini ...
VincentDernière modification par Vincenzote, 02 December 2005, 10h34.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Vincenzote, peut-être que la garantie fait diminuer le prix comme tu le dis mais le tien coûte 269 euros.
Merci pour ton offre mais ça ne m'intéresse pas.
Bonne vente.
PS: Pour les autres, je vous dis quoi ce soir ou demain comme il l'était mis dans un post ci-dessus car je n'arrive pas à faire un choix.
Dernière modification par Jobhi, 02 December 2005, 17h08.
Commentaire
-
Non merci. Je crois plutôt que c'est toi qui devrai rajouter des euros car le tien doit certainement être vers les 250 euros (je n'arrive pas à trouver le prix neuf du S65 car apparamment, il n'est plus en vente nulle part), enfin je pense. Mais si quelqu'un saurait confirmer le prix du neuf.
Commentaire

Commentaire