mon offre tien toujours?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Nokia 6260 Silver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, ça m'intéresse et en plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Siemens.J'attend encore des propositions jusque demain soir ou après-demain puis je verrai lequel choisir. Mais laisse-moi quand même ton numéro de gsm en MP.
Commentaire
-
Envoyé par JobhiSalut, ça m'intéresse et en plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Siemens.J'attend encore des propositions jusque demain soir ou après-demain puis je verrai lequel choisir. Mais laisse-moi quand même ton numéro de gsm en MP.
Commentaire
-
Contre un Siemens M75 ...
Garantie du 2 septembre 2005, pas une griffe, boite, oreillettre et Rs-MMC 32MB.
Le problème est que malgré que tu dis que le tiens est vendu 299€, je pense que le Siemens est beaucoup plus cher étant donné que ta garantie est fini ...
VincentDernière modification par Vincenzote, 02 décembre 2005, 10h34.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Vincenzote, peut-être que la garantie fait diminuer le prix comme tu le dis mais le tien coûte 269 euros.Merci pour ton offre mais ça ne m'intéresse pas.
Bonne vente.
PS: Pour les autres, je vous dis quoi ce soir ou demain comme il l'était mis dans un post ci-dessus car je n'arrive pas à faire un choix.Dernière modification par Jobhi, 02 décembre 2005, 17h08.
Commentaire
-
Non merci. Je crois plutôt que c'est toi qui devrai rajouter des euros car le tien doit certainement être vers les 250 euros (je n'arrive pas à trouver le prix neuf du S65 car apparamment, il n'est plus en vente nulle part), enfin je pense. Mais si quelqu'un saurait confirmer le prix du neuf.
Commentaire
Commentaire