Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Nokia 6260 Silver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon offre tien toujours?

Commentaire

S65 nickel presque jamais utilisé et complet ?

Commentaire

Salut, ça m'intéresse et en plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Siemens. J'attend encore des propositions jusque demain soir ou après-demain puis je verrai lequel choisir. Mais laisse-moi quand même ton numéro de gsm en MP.

Commentaire

Envoyé par Jobhi
          Salut, ça m'intéresse et en plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Siemens. J'attend encore des propositions jusque demain soir ou après-demain puis je verrai lequel choisir. Mais laisse-moi quand même ton numéro de gsm en MP.
          Tu m'enveras un mp pour me dire quoi

Commentaire

Tout compte fait je me retire j'ai un ami qui l'a et qui me le déconseille ! BOnne vente

Commentaire

Ok, merci.

Bonne vente à toi aussi.

Commentaire

ok j'attendrais jusqu'a demain soir alors.

Commentaire

Ah oui, excuse-moi, je n'avais pas fait attention à ton post ci-dessus. Oui, ton offre tient toujours.

Commentaire

Commentaire

s700i ??

Commentaire

Je vais y réfléchir et te dit quoi demain.

Commentaire

Contre un Siemens M75 ...
                          Garantie du 2 septembre 2005, pas une griffe, boite, oreillettre et Rs-MMC 32MB.

Le problème est que malgré que tu dis que le tiens est vendu 299€, je pense que le Siemens est beaucoup plus cher étant donné que ta garantie est fini ...

Vincent
                          Dernière modification par Vincenzote, 02 décembre 2005, 10h34.
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

Vincenzote, peut-être que la garantie fait diminuer le prix comme tu le dis mais le tien coûte 269 euros. Merci pour ton offre mais ça ne m'intéresse pas.

Bonne vente.

PS: Pour les autres, je vous dis quoi ce soir ou demain comme il l'était mis dans un post ci-dessus car je n'arrive pas à faire un choix.
                            Dernière modification par Jobhi, 02 décembre 2005, 17h08.

Commentaire

Si tu rajoutes qq €€ le s65 est a toi

Commentaire

Non merci. Je crois plutôt que c'est toi qui devrai rajouter des euros car le tien doit certainement être vers les 250 euros (je n'arrive pas à trouver le prix neuf du S65 car apparamment, il n'est plus en vente nulle part), enfin je pense. Mais si quelqu'un saurait confirmer le prix du neuf.

Commentaire

Chargement...
                                X