Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] S65 + €€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon allez up

Commentaire

contre un nokia 7610 complet etc etc..si oui tu rajoutes combien?merci

Commentaire

Envoyé par instant_surgery
        contre un nokia 7610 complet etc etc..si oui tu rajoutes combien?merci
        Je ne sais pas, di moi j'aviserais.

Commentaire

Commentaire

tu ne le vendrais pas par hazard?
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Si, mais combien je ne sais pas, puis je ne me déplace pas.

Commentaire

pas la peine de proposer un prix alors si tu ne te déplaces pas... dommage il m'interessais :/

bon ben bonne échange/vente a toi alors

a+
                Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                  pas la peine de proposer un prix alors si tu ne te déplaces pas... dommage il m'interessais :/

bon ben bonne échange/vente a toi alors

a+
                  Si tu envois les sous j'envois par la poste avec accusé de réception etc etc

Commentaire

non désolé, je ne fait pas du tout confiance en la poste... maintenant, suivant le prix que je te propose ou que tu me proposes, je veux bien rajouter un petit quelque chose pour le train ou pour l'essence...
                    Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                      non désolé, je ne fait pas du tout confiance en la poste... maintenant, suivant le prix que je te propose ou que tu me proposes, je veux bien rajouter un petit quelque chose pour le train ou pour l'essence...
                      Tu n'as pas compri, je ne suis pas fénéant, mais je n'ai pas le permis
                      Et ce n'est pas en la poste que tu ne fais pas confiance mais en moi, si c'est vraiment en la poste, fais un virement bancaire.

Commentaire

c'est pour ca qu'il y a les trains... enfin soit, j'aime mieux avoir le vendeur devant moi en cas que le gsm aurais un prob ou quelque chose du genre (on sait jamais) et sinon je ne saurais pas te faire confiance car je ne te connais pas... a par du respect c'est tout ce que je peux avoir lol donc voila... je crois qu'on va en rester la... dommage mais bon c'est pas grave, merci quand même, bonne soirée
                        Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                          c'est pour ca qu'il y a les trains... enfin soit, j'aime mieux avoir le vendeur devant moi en cas que le gsm aurais un prob ou quelque chose du genre (on sait jamais) et sinon je ne saurais pas te faire confiance car je ne te connais pas... a par du respect c'est tout ce que je peux avoir lol donc voila... je crois qu'on va en rester la... dommage mais bon c'est pas grave, merci quand même, bonne soirée
                          Si je te dis qu'il a rien, il a rien... tu peux venir toi tu sais

Commentaire

lol je te crois... je ne saurais pas venir jusque liege... et puis le train est assé chiant :/

Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor
                              lol je te crois... je ne saurais pas venir jusque liege... et puis le train est assé chiant :/

Lol Ok Bonne soirée l'ami !

Commentaire

Salut,

Un échange contre un K700I?

Commentaire

Chargement...
                                X