If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non désolé, je ne fait pas du tout confiance en la poste... maintenant, suivant le prix que je te propose ou que tu me proposes, je veux bien rajouter un petit quelque chose pour le train ou pour l'essence...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
non désolé, je ne fait pas du tout confiance en la poste... maintenant, suivant le prix que je te propose ou que tu me proposes, je veux bien rajouter un petit quelque chose pour le train ou pour l'essence...
Tu n'as pas compri, je ne suis pas fénéant, mais je n'ai pas le permis
Et ce n'est pas en la poste que tu ne fais pas confiance mais en moi, si c'est vraiment en la poste, fais un virement bancaire.
c'est pour ca qu'il y a les trains... enfin soit, j'aime mieux avoir le vendeur devant moi en cas que le gsm aurais un prob ou quelque chose du genre (on sait jamais) et sinon je ne saurais pas te faire confiance car je ne te connais pas... a par du respect c'est tout ce que je peux avoir lol donc voila... je crois qu'on va en rester la... dommage mais bon c'est pas grave, merci quand même, bonne soirée
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
c'est pour ca qu'il y a les trains... enfin soit, j'aime mieux avoir le vendeur devant moi en cas que le gsm aurais un prob ou quelque chose du genre (on sait jamais) et sinon je ne saurais pas te faire confiance car je ne te connais pas... a par du respect c'est tout ce que je peux avoir lol donc voila... je crois qu'on va en rester la... dommage mais bon c'est pas grave, merci quand même, bonne soirée
Si je te dis qu'il a rien, il a rien... tu peux venir toi tu sais
Commentaire