Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 130euros!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jte propose le Pack complet K700I + LCD contre ton 6600 et 40 € de ta part, tu px en retirer bien plus de 180 € de mon GSM et du LCD. .

J'ai meme deja un acheteur pour le LCD si tu vx .
    Dernière modification par mvcube, 08 janvier 2006, 20h13.

Commentaire

Et bien jai le K700i, avec nouvelle coque, avec chargeur et paire d'écouteurs ( neufs aussi) et je fou avec un pti stick USB a brancher suir PC pour transférer des données uniquement du GSm au PC (histoire de récupérer tes photos etc.).

Commentaire

mouais non alors le gsm sans boite c est tout de suite moins interressant et rajouter 40eur en + du mien pour l ensemble ca m emballe pas des masses car l écran c est encore devoir le vendre donc pour ca je préfère vendre mon 6600 ca ira plus vite

désolé

Commentaire

Et pour 30 € ?

Tu y gagneras bcp plus .

Commentaire

Jai deja lacheteur pour le LCD, il le prend a 75 €

Commentaire

ouaip mais bon en fait j ai pas envie de rajouter de l argent, puis encore devoir vendre l ecran, je commence les exam jeudi donc ca sera quasi pas possible avant fin janvier et d ici là les prix auront encore dépréciés, et puis bon meme le K700i sans boite ca le fait pas trop :s

Commentaire

ok, bonne vente

Commentaire

merci à toi d avoir proposé, bonne soirée

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                    merci à toi d avoir proposé, bonne soirée
                    et contre un v3 neuf ki date de 3semaines, +qq euros de ta part

Commentaire

ca dépend combien d euros, si ton V3 est complet et la couleur de ton V3

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                        ca dépend combien d euros, si ton V3 est complet et la couleur de ton V3
                        mon v3 est complet, boite usb, cd, chargeur, oreillette, garantie!je dirais 50 euro et tu te deplace sur bruxelles

Commentaire

Mouais non ca ne m interresse pas, en fait c est surtout que je suis en blocus et commence les exam jeudi donc me rendre a bruxelles c ets trop hard pour le moment en un autre temps y aurais pas de probleme

Commentaire

allez les gars , j'ai vu le gsm , il est nickel !!!!!!!
                            LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

merci thomas... pour mastamath ... si jamais tu viens sur charleroi je serais ok pour les 50euros mais bon comme je te dis pour le moment allé jusque Bruxelles ou tout autre déplacement qui me prend du temps m est malheureusement impossible

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                                merci thomas... pour mastamath ... si jamais tu viens sur charleroi je serais ok pour les 50euros mais bon comme je te dis pour le moment allé jusque Bruxelles ou tout autre déplacement qui me prend du temps m est malheureusement impossible
                                j'ai cru comprendre que t't en examen, moi aussi:d sinon je serais aussi venu car il m'interresse fort!enfin bonne vente a toi et bonne chance pour tes exam

Commentaire

Chargement...
                                X