Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Samsung P300 => "320€"!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour , quel est ton dernier prix ???
    [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

comme je t ai dit plus haut, je peux te faire 15eur de réduc si tu monte ton prix de 15eur ... donc pour 325eur tu l as.

Commentaire

je ne t avais pas dit de prix tu dois te tromper avec quelqu un d autre , mais si tu me dis que ton dernier prix est de 325€ alors ok je reflechi et je te dit quoi
        [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

ah oki sorry je croyais que c etait toi qui m avait proposé 310 sur mon premier post erreur sur la personne alors mais bon voila ainsi tu sais ... 325eur et si tu viens jusque chez moi je peux faire un tout petit effort encore lol

Commentaire

si ton petit effort est interessant , je viens le chercher demain ...
            [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

Salut,
              un bon d'achat MediaMarkt de 169 euro + 160 euro ???
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

bah pour quelqu un qui a un achat prévu chez mediamarkt c ets interressant mais moi c est plutot une charge qu un avantage... car ca me fait le prix que j en veux c'est vrai mais il y a une contrainte à savoir dépenser 169euros dans ce magasin.

Mais petite question: si on va chercher un truc de 30eur (car j ai une commande qui va arriver chez eux) on peut payer avec ton bon d achat? si oui ca peut se faire.

A condition que scorpionette ne vienne pas le chercher car elle devait passer ce matin mais bon tjs rien

Commentaire

c'est une super prix que tu fais, n'hesitez pas les acheteurs.. je viens d'en acheter un à 499euros! donc allez y ....il est super comme gsm... je le tiens un bon mois puis je change lol
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

héhé ca y est je me rappelle c etait toi qui m avait fait la proposition a 310.. je t ai confondue avec scorpionette enfin voila tu l a acheté neuf... amuse toi bien avec

J attends tjs des nouvelle de scorpionette vu qu elle devait venir ce matin

Commentaire

salut,
                      contre un d820 neuf, il a une semaine avec plastique sur ecran...
                      bien a toi
                      viny

Commentaire

je ne sais pas trop je vais me renseigner sur son prix neuf car je ne le trouve pas sur les site de magasins belge... et je te dirai quoi mais a ma connaissance il y a qd meme une différence de prix
                        Dernière modification par guillouwai, 04 juin 2006, 17h35.

Commentaire

scorpionette vient de m envoyer un MP pour dire qu elle ne le prend plus... donc tjs à vendre 325euros

Commentaire

contre un w900i?

Commentaire

ca pourrait éventuellement se faire mais bon on habite pas tout près...je peux bouger un peu par exemple max nivelles

et puis bon je vois que les W900 sur le site partent a 275/285 ... donc faudrait la différence ... 40euros

Commentaire

je suis d'acord de aussi me déplacer,mais je rajoute rien ,on fais un échange? a la pompe de nivelles?si t ok dit le moi par mp
                                Dernière modification par nour.6, 04 juin 2006, 18h04.

Commentaire

Chargement...
                                X