If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne t avais pas dit de prix tu dois te tromper avec quelqu un d autre , mais si tu me dis que ton dernier prix est de 325€ alors ok je reflechi et je te dit quoi
ah oki sorry je croyais que c etait toi qui m avait proposé 310 sur mon premier post erreur sur la personne alors mais bon voila ainsi tu sais ... 325eur et si tu viens jusque chez moi je peux faire un tout petit effort encore lol
bah pour quelqu un qui a un achat prévu chez mediamarkt c ets interressant mais moi c est plutot une charge qu un avantage... car ca me fait le prix que j en veux c'est vrai mais il y a une contrainte à savoir dépenser 169euros dans ce magasin.
Mais petite question: si on va chercher un truc de 30eur (car j ai une commande qui va arriver chez eux) on peut payer avec ton bon d achat? si oui ca peut se faire.
A condition que scorpionette ne vienne pas le chercher car elle devait passer ce matin mais bon tjs rien
c'est une super prix que tu fais, n'hesitez pas les acheteurs.. je viens d'en acheter un à 499euros! donc allez y ....il est super comme gsm... je le tiens un bon mois puis je change lol
héhé ca y est je me rappelle c etait toi qui m avait fait la proposition a 310.. je t ai confondue avec scorpionette enfin voila tu l a acheté neuf... amuse toi bien avec
J attends tjs des nouvelle de scorpionette vu qu elle devait venir ce matin
je ne sais pas trop je vais me renseigner sur son prix neuf car je ne le trouve pas sur les site de magasins belge... et je te dirai quoi mais a ma connaissance il y a qd meme une différence de prix
Dernière modification par guillouwai, 04 juin 2006, 17h35.
Commentaire