si ton E730 est complet avec boite et facture... y a moyen mais apparement tu n as que le gsm,chargeur , oreillette... ton rajout en euros est convenable si ton gsm etait complet ... ici ce n est pas le cas donc ca ne convient pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Samsung P300 => "320€"!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est une belle offre que je t'ai faites, tu devrais réflechir à 2 fois. En plus je prends un risque en te le prenant sans la facturedonc ne la neglige pas stp
ps: j' en cherche un absolument ces jours-ci et je risque d'en trouver un autre rapidement.
Commentaire
-
oui mais ne t en fais pas je connais les prix de revente de chaque appareil enfin de 90% d entre eux après en avoir + de 90 lol ... mes e730 se sont vendu 250 et 230 ... le dernier a été vendu en mars et complet ce qui fait que si tu me donne 100eur ton e720 sans boite me revient a 220eur... c trop cher.
Et puis bon je ne suis pas du tout pressé surtout que je suis en examen jusque jeudi et que peut etre que l offre d IKA IKA avec le bon mediamarkt se fera demain
Commentaire
-
si tu mets 80eur c est bon on peut faire l échange meme encore ce soir si tu sais venir chez moi ... enfin comme je l ai dit jusque jeudi aprem je ne sais pas bouger donc d ici la si une offre me convient et que l échangeur/acheteur vient chez moi ca sera pour lui, notamment ika ika que je saurai demain si son bon d achat mediamarkt me conviendrait ... donc si tu sais venir avant c est bon.
Commentaire
-
Salut,
Je viens de téléphoner chez MédiaMarkt.
Pourrais-tu m'envoyer ton nr de gsm par MP ? Je te téléphonerai pour t'expliquer...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire