Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Samsung P300 => "320€"!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si ton E730 est complet avec boite et facture... y a moyen mais apparement tu n as que le gsm,chargeur , oreillette... ton rajout en euros est convenable si ton gsm etait complet ... ici ce n est pas le cas donc ca ne convient pas

Commentaire

excuse moi de ne pas l'avoir precisé... mais je possède la facture du centre
      electronique où l'achat du gsm est libellé.

Commentaire

et boite , mode d emploi?

Commentaire

non je n'ai gardé que ces éléments essentiels... si c pour un problème d'utilisation ne t'en fais pas... il est simple

Commentaire

non du tout c est pour un probleme de revente lol le e730 en lui meme j en ai deja eu 2 ... et comme un e730 complet se revend 220euros... un sans boite se vendra 180eur ... et sera meme dur à revendre donc bon je ne pense pas que ca m interresse

Commentaire

C'est une belle offre que je t'ai faites, tu devrais réflechir à 2 fois. En plus je prends un risque en te le prenant sans la facture donc ne la neglige pas stp

ps: j' en cherche un absolument ces jours-ci et je risque d'en trouver un autre rapidement.

Commentaire

oui mais ne t en fais pas je connais les prix de revente de chaque appareil enfin de 90% d entre eux après en avoir + de 90 lol ... mes e730 se sont vendu 250 et 230 ... le dernier a été vendu en mars et complet ce qui fait que si tu me donne 100eur ton e720 sans boite me revient a 220eur... c trop cher.

Et puis bon je ne suis pas du tout pressé surtout que je suis en examen jusque jeudi et que peut etre que l offre d IKA IKA avec le bon mediamarkt se fera demain

Commentaire

come on!!!!!!

Commentaire

contre mon d820 neuf + 70 € je serais ok... qu'en penses tu?, j'ai aussi des hp 5.1 sony que je peux mettre en échange.. bien a toi
                    viny

Commentaire

si tu mets 80eur c est bon on peut faire l échange meme encore ce soir si tu sais venir chez moi ... enfin comme je l ai dit jusque jeudi aprem je ne sais pas bouger donc d ici la si une offre me convient et que l échangeur/acheteur vient chez moi ca sera pour lui, notamment ika ika que je saurai demain si son bon d achat mediamarkt me conviendrait ... donc si tu sais venir avant c est bon.

Commentaire

bonjourest ce que un echange contre un nokia i neuf + des euros de ma part t'interesserais? merçi pour ta reponse !!!

Commentaire

excuse moi mais mon chat a marché sur le clavier et a effacé la reference du nokia c'est un 6310i.

Commentaire

contre un d800 extra nikel et complet...

Commentaire

6310i non désolé , D800 avec 80euros ok.

Commentaire

Salut,

Je viens de téléphoner chez MédiaMarkt.
                                Pourrais-tu m'envoyer ton nr de gsm par MP ? Je te téléphonerai pour t'expliquer...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X