Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Samsung P300 => "320€"!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt, je peux rajouter un peu aussi si il le faut...
    bien a toi
    viny

Commentaire

combien coute ce D820 neuf sur ta facture?

nour sans rajout ca ne m interresse pas trop car il est pas facile a revendre en +

Commentaire

ok comme tu veux! mais un w900i et pas a 275 euro il coute plus chére a toi de voir?

Commentaire

va voir les autre messages qui vendent des W900... y en a un a 285 pour le moment et encore c est pas un voda donc plus facile a vendre

Commentaire

je viens de regarder dans la gazette le prix du D820 a Charleroi... 359eur donc bon il y a qd meme une différence effective de +/- 200euros avec mon GSM... mais bon c est clair que je ne vais pas réclamer une telle somme mais la moitié me semble convenable

Commentaire

ok bonne vente a toi alors ou échange

Commentaire

merci (sinon le déplacement jusque nivelle etait possible )

Commentaire

oui je me déplace jusque nivelle sans probléme

Commentaire

oui je sais c est ce que je dis , moi aussi si on avait trouvé un arrangement j aurais aussi pu aller a nivelles

Commentaire

cmb tu veux en plus?

Commentaire

40 pour moi je risque de trop y perdre surtout que les prix neuf il y a une différence de 80

Commentaire

moi je veux bien ajouter 25 euro et on en parle plus,,,,,ce faire des plaisir en asteleur c bien, no,?je reviens sur astel ce soire
                          Dernière modification par nour.6, 04 juin 2006, 18h42.

Commentaire

ca ne me dérange pas de faire plaisir mais bon je ne veux pas perdre à mes bottes non plus lol de + je peux encore bouger aujourd hui sinon ca ne sera plus avant jeudi a partir de 15h car je commence mes exam mardi.

Commentaire

Re,
                              Je ne sais pas jusqu'Ã* combien MédiaMarkt est pret Ã* rendre sur un bon d'achat. Je peux me renseigner mais ce ne sera evidemment pas avant mardi... est-tu pret a attendre mardi ? ton gsm m'intéresse bcp et on habite pas tres loin l'un de l'autre...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

oui je sais mais bon attendre jusque mardi je ne préfère pas si j ai une opportunité je la saisirai car j ai vraiment envie de changer ou de l vendre pour peut etre acheter autre chose ou surtout pour rentrer dans mes frais avec l achat de mon vtt lol

Si il est pas parti d ici mardi on pourra envisager la chose si ils savent rendre la différence sur mes 30eur d achat

Commentaire

Chargement...
                                X