moi j'ai un w900 i état neuf !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds-Ech] Nokia 8800 contre W900i-K750i-N80
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok !
Mais ..
Facture ? Date ? Lieu ?
Combien ajouterais-tu ? (j'ai donné le dernier lien avec une vente de W900i en première page pour t'aider)
Et surtout, sais tu venir sur Huy ou Andenne ?
Merci
Edit : Arf .. Je viens de voir que c'était un Voda .. Il ne m'intéresse donc plus .. Désolé.. (lien)Dernière modification par sf0rza, 31 mai 2006, 12h16.
Commentaire
-
Non donc.
J'attends jusque demain soir et autrement, je le retirera de la vente et mettrai ma carte Mobi dedans car je préfère le garder que de le laisser partir pour rien. (Ou encore moins que ce qu'il ne l'est déjà !)
Je récapitule :- 450€ sans discuter,
- Sur Huy et alentours,
- GSM impeccable et complet. (excpeté la facture)
- Echange privilégié contre K750i - W900i - N80 (avec € de ma part pr ce dernier)
Commentaire
-
Ben,
tu te fous de moi? ça fais deux jours que je me tate, on s'est vu ce matin et tous les deux on a pas arrèté de se dire, si tu le prends pas je le prends, et tous les deux on fais un concours d'indécision, alors je te laisse la priorité, fonce, prends le ...le laisse pas a un de ces ignares qui ergottent sur 10 cents a propos d'un Samsung en plastoche ou d'un K 750i a 5 euros moins cher sur un site internet au Zimbabwé....
Commentaire
-
Encore une fois,
Je veux évidemment bien te le vendre mais selon certaines conditions marquées ci-dessus. (450€ sur Huy ou Andenne)
@ Joshua : Craque mon enfant et cède-moi ton N80 ...
@ Olivier : J'aime t'entendre parler comme ça ... Certains savent encore la vraie valeur des choses ...
Commentaire
-
Olivier : JE TE DETESTE...
Sforza : la raison pour laquelle j'ai suspendu la vente du N80 est que j'ai reçu un mail comme quoi ils acceptaient de me rembourser et j'ai accepter le deal. J'ai reçu confirmation il y a 1 heure que le paiement avait été effectué donc plus de N80 pour moi
Commentaire
Commentaire