oui menu en FR et l'etat est bon pratiquement parfait,pas de coup a signaler,juste quelque micro griffes que l'on voit quand on regarde de très près dû à la coque très délicate.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] nokia n91 light chrom
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
..Envoyé par lilvio52oui menu en FR et l'etat est bon pratiquement parfait,pas de coup a signaler,juste quelque micro griffes que l'on voit quand on regarde de très près dû à la coque très délicate.
ok ca ca me botte....tout complet ??sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Heu en faite je ne sais pas ou tu habites
je ne connais ta région,moi je suis de Liège.
Et comme echange , je ne sais pas exactement car je ne comptais pas vraiment m'en séparer a la base car je l'aime bien le 8800, mais je suis quand meme tenté par le n91 hehe , propose moi toujours si ca te derange pas
Commentaire
-
ben ce quon peut faire cest un echange...moi je suis entre charleroi et namur...on fait la moitié du chemin chacun...comme ca..cest nickel enfin je trouve...Envoyé par lilvio52Heu en faite je ne sais pas ou tu habites
je ne connais ta région,moi je suis de Liège.
Et comme echange , je ne sais pas exactement car je ne comptais pas vraiment m'en séparer a la base car je l'aime bien le 8800, mais je suis quand meme tenté par le n91 hehe , propose moi toujours si ca te derange pas
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire

Commentaire