Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] nokia n91 light chrom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui menu en FR et l'etat est bon pratiquement parfait,pas de coup a signaler,juste quelque micro griffes que l'on voit quand on regarde de très près dû à la coque très délicate.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par lilvio52
      oui menu en FR et l'etat est bon pratiquement parfait,pas de coup a signaler,juste quelque micro griffes que l'on voit quand on regarde de très près dû à la coque très délicate.
      ..

      ok ca ca me botte....tout complet ??
      sigpic

      Imac 27" I5

      Commentaire


      • #48
        Comme je te l'ai dit plus haut je n'ai pas la facture et je dois recuperer l'oreillette

        Commentaire


        • #49
          ok ok et tu la recupere quand?
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #50
            normalement je vais la recuperé d'ici peu, mais ce n'est pas un problème je peux toujours l'envoyer par la poste sans aucun soucis.

            Je vais manger j'arrive

            Commentaire


            • #51
              ok bon app...et dit moi que propose tu comme echanges et eventuellement comme rencontre....
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #52
                Heu en faite je ne sais pas ou tu habites je ne connais ta région,moi je suis de Liège.
                Et comme echange , je ne sais pas exactement car je ne comptais pas vraiment m'en séparer a la base car je l'aime bien le 8800, mais je suis quand meme tenté par le n91 hehe , propose moi toujours si ca te derange pas

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par lilvio52
                  Heu en faite je ne sais pas ou tu habites je ne connais ta région,moi je suis de Liège.
                  Et comme echange , je ne sais pas exactement car je ne comptais pas vraiment m'en séparer a la base car je l'aime bien le 8800, mais je suis quand meme tenté par le n91 hehe , propose moi toujours si ca te derange pas
                  ben ce quon peut faire cest un echange...moi je suis entre charleroi et namur...on fait la moitié du chemin chacun...comme ca..cest nickel enfin je trouve...
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok pour l'echange , et pour le deplacement ca serait jusque ou? car je n'ai pas tjs la possibilité d'avoir la voiture donc il faudrait que je sache +ou-

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par lilvio52
                      Ok pour l'echange , et pour le deplacement ca serait jusque ou? car je n'ai pas tjs la possibilité d'avoir la voiture donc il faudrait que je sache +ou-
                      on passe en mp pour rdv je prefere....
                      sigpic

                      Imac 27" I5

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui c'est mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          rdv prit pour ce soir.. . si pas deluge de pluie au programme....
                          sigpic

                          Imac 27" I5

                          Commentaire


                          • #58
                            affaire rondement menée.... super asteleurs..et gsm en super etat...vouv pouvez locker.... merci astel...
                            sigpic

                            Imac 27" I5

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X