oui menu en FR et l'etat est bon pratiquement parfait,pas de coup a signaler,juste quelque micro griffes que l'on voit quand on regarde de très près dû à la coque très délicate.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] nokia n91 light chrom
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lilvio52oui menu en FR et l'etat est bon pratiquement parfait,pas de coup a signaler,juste quelque micro griffes que l'on voit quand on regarde de très près dû à la coque très délicate.
ok ca ca me botte....tout complet ??sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Heu en faite je ne sais pas ou tu habites je ne connais ta région,moi je suis de Liège.
Et comme echange , je ne sais pas exactement car je ne comptais pas vraiment m'en séparer a la base car je l'aime bien le 8800, mais je suis quand meme tenté par le n91 hehe , propose moi toujours si ca te derange pas
Commentaire
-
Envoyé par lilvio52Heu en faite je ne sais pas ou tu habites je ne connais ta région,moi je suis de Liège.
Et comme echange , je ne sais pas exactement car je ne comptais pas vraiment m'en séparer a la base car je l'aime bien le 8800, mais je suis quand meme tenté par le n91 hehe , propose moi toujours si ca te derange passigpic
Imac 27" I5
Commentaire
Commentaire