Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend ou ech] N80 +1 Go , nikel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non merci , trop gros

Commentaire

echange contre nokia N91 complet + 50€ ?

Commentaire

allez +70€ puisque tu offre une carte memoire

Commentaire

Tu as réfléchi ?

Commentaire

Envoyé par Padrino
            Tu as réfléchi ?
            le matos de pardino est en tres bon etat de marche, avec des programes tres rare a trouver ( météo sur ecran principale,...)

Commentaire

Envoyé par lezard04
              le matos de pardino est en tres bon etat de marche, avec des programes tres rare a trouver ( météo sur ecran principale,...)
              J'ai bougé la météo, vu le temps, ca me faisait déprimer tous les matins

Commentaire

Le problème c'est que le 9100 est bien gros et que je n'en est pas du tout la fonction , ce qu'il me faut c'est un gsm avec le quel on peut écouter des mp3 facilement , qu'il ai la radio et un bon apn , et il n'a pas tout ça , donc je vais te dire non merci , mais si je change d'avis je te contact , parce que j'ai fort envie de la tester

Pour le N91 , c'est un superbe phones , mais j'ai peur des griffes , il se griffent trop vite , et j'aurais trop peur , de plus les touches sont trop petites , avec mes doigt , c'est un problème , donc encore une fois non merci mais si je change d'avis je vous contact

Déosler

----------

Et personne n'a des sous pour un super pphones avec wifi-apn 3mp- carte 1go - radio ....

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca
                  Le problème c'est que le 9100 est bien gros et que je n'en est pas du tout la fonction , ce qu'il me faut c'est un gsm avec le quel on peut écouter des mp3 facilement , qu'il ai la radio et un bon apn , et il n'a pas tout ça , donc je vais te dire non merci , mais si je change d'avis je te contact , parce que j'ai fort envie de la tester
                  .

Je te rappelle qu'il fonctionne sous windows et a donc windows media player, pour écouter les mp3 ou regarder des films...... en suite il a aussi un apn 1.3 mpx avec flash ainsi que la fonction caméra, et tu peux écouter les radios que tu veux sur le wi-fi...
                  puis pour ce qui est du "bien gros", je ne trouve pas... Enfin voila
                  Dernière modification par Padrino, 30 août 2006, 17h36.

Commentaire

Commentaire

Légerement négociable

Personne n'a de K800I ?

Commentaire

Commentaire

Je suis de Bruxelles (auderghem) et je te propose ca : http://forums.astel.be/showthread.php?t=69054 + 170€ de ma part
                          GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

Non merci , je voudrais son grand frère , j'ai déjà eu deux fois le petit

Commentaire

t'es sur que ta pas envie de le réessayer?
                              GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

Non , c'est gentil

Commentaire

Chargement...
                                X