If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le problème c'est que le 9100 est bien gros et que je n'en est pas du tout la fonction , ce qu'il me faut c'est un gsm avec le quel on peut écouter des mp3 facilement , qu'il ai la radio et un bon apn , et il n'a pas tout ça , donc je vais te dire non merci , mais si je change d'avis je te contact , parce que j'ai fort envie de la tester
Pour le N91 , c'est un superbe phones , mais j'ai peur des griffes , il se griffent trop vite , et j'aurais trop peur , de plus les touches sont trop petites , avec mes doigt , c'est un problème , donc encore une fois non merci mais si je change d'avis je vous contact
Déosler
----------
Et personne n'a des sous pour un super pphones avec wifi-apn 3mp- carte 1go - radio ....
Le problème c'est que le 9100 est bien gros et que je n'en est pas du tout la fonction , ce qu'il me faut c'est un gsm avec le quel on peut écouter des mp3 facilement , qu'il ai la radio et un bon apn , et il n'a pas tout ça , donc je vais te dire non merci , mais si je change d'avis je te contact , parce que j'ai fort envie de la tester
.
Je te rappelle qu'il fonctionne sous windows et a donc windows media player, pour écouter les mp3 ou regarder des films...... en suite il a aussi un apn 1.3 mpx avec flash ainsi que la fonction caméra, et tu peux écouter les radios que tu veux sur le wi-fi...
puis pour ce qui est du "bien gros", je ne trouve pas... Enfin voila
Dernière modification par Padrino, 30 août 2006, 17h36.
Commentaire