Envoyé par kevin-rsca
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vend ou ech] N80 +1 Go , nikel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
wolverine venais de charleroi qui est plus **** que chez moi, moii j'ai plus de route a faireEnvoyé par kevin-rscaDésoler , mais sans carte et moins de sous que Wolverine , je ne peux pas , je suis pas fous
de plus c'est pas une carte qui fait fonctionner le gsm
tu garde t'a carte si tu veux
en plus personne t'a traiter de fou que je sache
Commentaire
-
bon je veux bien monter a 50€ en + du k800iEnvoyé par jeremyglwolverine venais de charleroi qui est plus **** que chez moi, moii j'ai plus de route a faire
merci pour t'a reponse
Commentaire
-
Envoyé par jeremyglwolverine venais de charleroi qui est plus **** que chez moi, moii j'ai plus de route a faire
Et alz , je sais que personne m'a traité , no stress je disait pas ça pour toi !
C'est sur que c'est pas la carte qui fait fonctionner le gsm .
Je préfere qu'il est une carte
Commentaire
-
bon je suppose que t'a reponse est non?Envoyé par kevin-rscaEt alz , je sais que personne m'a traité , no stress je disait pas ça pour toi !
C'est sur que c'est pas la carte qui fait fonctionner le gsm .
Je préfere qu'il est une carte
domage pour toi mai une carte tu sais en trouver une par ap****
comme je t'ai dit de garder t'a carte tu peut toujours la revendre pour acheter une pour le k800i
Dernière modification par jeremygl, 03 September 2006, 13h38.
Commentaire
-
c'est vrai que je suis arrivé un peu en retard mais je ne suis pas responsable de la circulation de cette foutue ville de m..., ni responsable de la faune ambiante qui circule dans la rue neuve.
à 15 h05, j'étais dans la rue neuve mais je n'allais pas grimper sur la tête des gens pour passer plus vite !!!!
de plus, tu me telephones et je te reponds que je suis en chemin ! mais tu ne m'as jamais parlé de ton travail sinon, pour ne pas te foutre dans la merde, je t'aurais proposé un autre r-v ou on continuait sur la lancée et je te déposais à ton job.
en plus quand je t'ai telephone, je t'ai dis que je serais entre 14 h et 15 h (1000 excuses si je suis arrivè à 15h05 !!!!)
et toi, tu me reponds que 14h30, c'etait un max pour ton travail !!! pourquoi, tu ne me l'as pas signalé ?
enfin soit....mon affaire est faite avec qqu'un de plus serieux !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire

Commentaire