If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non il y a la memoir interne de 64 mo etat plus que nikel je lui ai mis une protection brando depuis le debut il est super je le regretterais certainement
c'est vrai que je suis arrivé un peu en retard mais je ne suis pas responsable de la circulation de cette foutue ville de m..., ni responsable de la faune ambiante qui circule dans la rue neuve.
à 15 h05, j'étais dans la rue neuve mais je n'allais pas grimper sur la tête des gens pour passer plus vite !!!!
de plus, tu me telephones et je te reponds que je suis en chemin ! mais tu ne m'as jamais parlé de ton travail sinon, pour ne pas te foutre dans la merde, je t'aurais proposé un autre r-v ou on continuait sur la lancée et je te déposais à ton job.
en plus quand je t'ai telephone, je t'ai dis que je serais entre 14 h et 15 h (1000 excuses si je suis arrivè à 15h05 !!!!)
et toi, tu me reponds que 14h30, c'etait un max pour ton travail !!! pourquoi, tu ne me l'as pas signalé ?
enfin soit....mon affaire est faite avec qqu'un de plus serieux !!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Commentaire