If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ho desolé javais pas vu lol bon on peux ce voir a une sortie comme je fait tjs avec les gars de liege je sais pas dit men une on verra
je travaille assez tard le soir mais je peux m'absenter a n'importe quel moment de la journee mais pas trop loin de liege alors dis jusqu'ou tu peux aller le plus loin et je verrai
je travaille assez tard le soir mais je peux m'absenter a n'importe quel moment de la journee mais pas trop loin de liege alors dis jusqu'ou tu peux aller le plus loin et je verrai
je te dirais sortie numero 8 direction namur... je sais pas commen elle s'apelle sforza pourais m'aider????
je te dirais sortie numero 8 direction namur... je sais pas commen elle s'apelle sforza pourais m'aider????
vois un peu avec sforza laquel c'est car moi et les num de sortie c'est pas trop ca
je t'envoie mon num en mp et tu n'a qu'a me tenir au courant car ca m'interesse
perso je sais pas je t'explique ....je pense que le K800 doit etre un tres bon apareill que je nai pas encore testé mais je comprend pas pourquoi il font un super gsm comme celui la et il ne lui mette pas la fonction video mp4 c'est ca qui me frene a essayer ce model...... maintenant dit moi a combien tu pense pour la rajoute et je te repondrais ok .....
UP, j'ai un vk 3100 (jamais utilisé, scellé dans sa boite, reçu en cadeau aujourd'hui), je propose de te l'échanger en rajoutant 100 euros...?? Gsm avec grand écran, bluetooth, clapet, ultraslim, micro sd, mp3, apn... etc etc
L'écran est énorme et le caracères sont très grands (à la manière des samsung), à voir!!! 56 Mo interne, le mien est noir!!
Commentaire