salut, je suis interessé mais j'ai tjs mon n70 donc j'essaye de le vendre et jte prend le tien ok ? tu saurais te deplacer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend ech NOKIA N72
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
arf sorry jme retire, j'v gardé un peu mon n70 avt de l'echangerGSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
je suis tres interresé par ton gsm , est ce que tu peu en dire plus ou bien meme mettre une photo ? est ce que tu serai libre ce soir ou demain soir , ( je fais 9h - 19h demain
) ?
comme je dis je suis tres interresé et penche meme pour te le prendre dans l immediat
EDIT : oups pas vu que maximezzo etait sur le coup , si il se deciste je suis la
je me m'est dans la fil d attenteDernière modification par robaudy, 30 September 2006, 17h56.
Commentaire
-
le gsm est super nikel les asteleur qui me conaisse pourons te dire que je vend tjr que du bon matos nikel maintenant si tu veux venir viend lol mais je suis en italie ca fait loin .....Envoyé par robaudyje suis tres interresé par ton gsm , est ce que tu peu en dire plus ou bien meme mettre une photo ? est ce que tu serai libre ce soir ou demain soir , ( je fais 9h - 19h demain
) ?
comme je dis je suis tres interresé et penche meme pour te le prendre dans l immediat
EDIT : oups pas vu que maximezzo etait sur le coup , si il se deciste je suis la
je me m'est dans la fil d attente
je serais de retour en belgique lundi 9 oki ciao ....
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
merci ce seras pour une autre fois en tout cas terrible ton pda ciaooooooooooooooEnvoyé par cris01un échange contre un mio A701 carte sd 1Gb , tomtom 5.21, boite , facture etc ...
+ euros de ta part ?
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire

3398
Commentaire