Envoyé par Thomixx
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend ech NOKIA N72
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et a napoli il vende le N96 ..................................terrible 10 mega pixels c'est une copie du N95 ciao walio paesanooooEnvoyé par bombersalut comme il va..je t'ai piu vu sur le net tu es en Italie.. dois prendre la nokia n 95 ceci qu'et une bombe de telefon . ciao paesa
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Salut... contre un nokia 6280 il date du mois de juillet il est dans un état impacable... j'ai la boite, facture, une carte 64Mb et une carte de 256Mb... c un modèle voda mais je l'utilise avec les paramètres mobistar et nickel rien a dire...Gsm: Nokia E72 / Nokia X6
Console: PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds
PC : Acer Aspire X3200
PC portable : Samsung NC10 + HP pavilion
Commentaire
-
Je confirme le 6280 est top msg msg msgEnvoyé par famelloSalut... contre un nokia 6280 il date du mois de juillet il est dans un état impacable... j'ai la boite, facture, une carte 64Mb et une carte de 256Mb... c un modèle voda mais je l'utilise avec les paramètres mobistar et nickel rien a dire...
Commentaire
-
le gsm date d'un mois plus ou moin il viend de chez vandenborre ......... mais j'attend la reponse de 2 asteleur qui me le prene mais je dirais que le premier qui le prend il est pour lui a 250Envoyé par TiteufBonsoir!!! Peux tu me donner ton dernier prix sur Bruxelles car je suis intéressé!!! Mais pourrais je te demander d'une part de quand date le gsm et de quel magasin vient il? Je te remercie d'avance!!!
Commentaire
-
non merci jai dejas eu .....en italie il sont a 149 avec reseaux .3. et je suis abonné donc merci quand meme ciaooooEnvoyé par famelloSalut... contre un nokia 6280 il date du mois de juillet il est dans un état impacable... j'ai la boite, facture, une carte 64Mb et une carte de 256Mb... c un modèle voda mais je l'utilise avec les paramètres mobistar et nickel rien a dire...
Commentaire
-
pour moi c'est ok vus que les 2 autres asteleur donc je ne siterais pas les noms......ne ce sonts pas manifesté mais attention je suis reparti lundi au plus tardEnvoyé par TiteufBonsoir!!! Je me permets de mettre une option dessus à 250€ car normalement quelqu'un achète mon GSM dans la semaine!!! Si tu pourrais me le garder, ce serait gentil de ta part!!! Je te remercie d'avance!!!
Commentaire

Commentaire