If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir!!! Peux tu me donner ton dernier prix sur Bruxelles car je suis intéressé!!! Mais pourrais je te demander d'une part de quand date le gsm et de quel magasin vient il? Je te remercie d'avance!!!
Salut... contre un nokia 6280 il date du mois de juillet il est dans un état impacable... j'ai la boite, facture, une carte 64Mb et une carte de 256Mb... c un modèle voda mais je l'utilise avec les paramètres mobistar et nickel rien a dire...
Gsm:Nokia E72 / Nokia X6 Console:PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds PC :Acer Aspire X3200 PC portable :Samsung NC10 + HP pavilion
Salut... contre un nokia 6280 il date du mois de juillet il est dans un état impacable... j'ai la boite, facture, une carte 64Mb et une carte de 256Mb... c un modèle voda mais je l'utilise avec les paramètres mobistar et nickel rien a dire...
Bonsoir!!! Peux tu me donner ton dernier prix sur Bruxelles car je suis intéressé!!! Mais pourrais je te demander d'une part de quand date le gsm et de quel magasin vient il? Je te remercie d'avance!!!
le gsm date d'un mois plus ou moin il viend de chez vandenborre ......... mais j'attend la reponse de 2 asteleur qui me le prene mais je dirais que le premier qui le prend il est pour lui a 250
non merci jai dejas eu .....en italie il sont a 149 avec reseaux .3. et je suis abonné donc merci quand meme ciaoooo
Bonsoir!!! Je me permets de mettre une option dessus à 250€ car normalement quelqu'un achète mon GSM dans la semaine!!! Si tu pourrais me le garder, ce serait gentil de ta part!!! Je te remercie d'avance!!!
Bonsoir!!! Je me permets de mettre une option dessus à 250€ car normalement quelqu'un achète mon GSM dans la semaine!!! Si tu pourrais me le garder, ce serait gentil de ta part!!! Je te remercie d'avance!!!
pour moi c'est ok vus que les 2 autres asteleur donc je ne siterais pas les noms......ne ce sonts pas manifesté mais attention je suis reparti lundi au plus tard
Commentaire