Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ech NOKIA N72

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomixx
    250€ et je viens le chercher
    bon j'attend une reponse de pirate sinon il est pour toi .....et on pourais ce voir pres de namur ok
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

contre un motorola v3x + euro?

Commentaire

Envoyé par spikelee
        contre un motorola v3x + euro?
        non merci
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

nokia

salut comme il va..je t'ai piu vu sur le net tu es en Italie.. dois prendre la nokia n 95 ceci qu'et une bombe de telefon . ciao paesa

Commentaire

Envoyé par bomber
            salut comme il va..je t'ai piu vu sur le net tu es en Italie.. dois prendre la nokia n 95 ceci qu'et une bombe de telefon . ciao paesa
            et a napoli il vende le N96 ..................................terrible 10 mega pixels c'est une copie du N95 ciao walio paesanoooo
            OULANADIM
            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Bonsoir!!! Peux tu me donner ton dernier prix sur Bruxelles car je suis intéressé!!! Mais pourrais je te demander d'une part de quand date le gsm et de quel magasin vient il? Je te remercie d'avance!!!

Commentaire

Salut... contre un nokia 6280 il date du mois de juillet il est dans un état impacable... j'ai la boite, facture, une carte 64Mb et une carte de 256Mb... c un modèle voda mais je l'utilise avec les paramètres mobistar et nickel rien a dire...
                Gsm: Nokia E72 / Nokia X6
                Console: PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds
                PC : Acer Aspire X3200
                PC portable : Samsung NC10 + HP pavilion

Commentaire

Envoyé par famello
                  Salut... contre un nokia 6280 il date du mois de juillet il est dans un état impacable... j'ai la boite, facture, une carte 64Mb et une carte de 256Mb... c un modèle voda mais je l'utilise avec les paramètres mobistar et nickel rien a dire...
                  Je confirme le 6280 est top msg msg msg

Commentaire

Envoyé par Titeuf
                    Bonsoir!!! Peux tu me donner ton dernier prix sur Bruxelles car je suis intéressé!!! Mais pourrais je te demander d'une part de quand date le gsm et de quel magasin vient il? Je te remercie d'avance!!!
                    le gsm date d'un mois plus ou moin il viend de chez vandenborre ......... mais j'attend la reponse de 2 asteleur qui me le prene mais je dirais que le premier qui le prend il est pour lui a 250
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

• Envoyé par famello
                      non merci jai dejas eu .....en italie il sont a 149 avec reseaux .3. et je suis abonné donc merci quand meme ciaoooo
                      OULANADIM
                      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

• Bonsoir!!! Je me permets de mettre une option dessus à 250€ car normalement quelqu'un achète mon GSM dans la semaine!!! Si tu pourrais me le garder, ce serait gentil de ta part!!! Je te remercie d'avance!!!

Commentaire

• Envoyé par Titeuf
                          Bonsoir!!! Je me permets de mettre une option dessus à 250€ car normalement quelqu'un achète mon GSM dans la semaine!!! Si tu pourrais me le garder, ce serait gentil de ta part!!! Je te remercie d'avance!!!
                          pour moi c'est ok vus que les 2 autres asteleur donc je ne siterais pas les noms......ne ce sonts pas manifesté mais attention je suis reparti lundi au plus tard
                          OULANADIM
                          - FORZA - ITALIA -

Commentaire

• Contre un samsung E900 de 2- 3 mois avec boite facture etc?

Commentaire

• Bonsoir!!! Voilà rendez vous pris avec Goldorak!!!!

Commentaire

• je confirme et peux cloturé car quand il vas le voir il va le prendre merci astellllllllllllllll
                                OULANADIM
                                - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Chargement...
                                X