salut, je suis interessé mais j'ai tjs mon n70 donc j'essaye de le vendre et jte prend le tien ok ? tu saurais te deplacer?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend ech NOKIA N72
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
arf sorry jme retire, j'v gardé un peu mon n70 avt de l'echangerGSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
je suis tres interresé par ton gsm , est ce que tu peu en dire plus ou bien meme mettre une photo ? est ce que tu serai libre ce soir ou demain soir , ( je fais 9h - 19h demain) ?
comme je dis je suis tres interresé et penche meme pour te le prendre dans l immediat
EDIT : oups pas vu que maximezzo etait sur le coup , si il se deciste je suis la
je me m'est dans la fil d attenteDernière modification par robaudy, 30 septembre 2006, 17h56.
Commentaire
-
Envoyé par robaudyje suis tres interresé par ton gsm , est ce que tu peu en dire plus ou bien meme mettre une photo ? est ce que tu serai libre ce soir ou demain soir , ( je fais 9h - 19h demain) ?
comme je dis je suis tres interresé et penche meme pour te le prendre dans l immediat
EDIT : oups pas vu que maximezzo etait sur le coup , si il se deciste je suis la
je me m'est dans la fil d attenteje serais de retour en belgique lundi 9 oki ciao ....
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Envoyé par cris01un échange contre un mio A701 carte sd 1Gb , tomtom 5.21, boite , facture etc ...
+ euros de ta part ?[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
Commentaire