If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
slt, voila lol enfin j'ai sa réponse; il m'a dit que c'était un peu trop cher pour lui.
voila dsl si tu revois ton prix a la baise alors dit mit, si non big pour un super asteleur et un super gsm
slt, voila lol enfin j'ai sa réponse; il m'a dit que c'était un peu trop cher pour lui.
voila dsl si tu revois ton prix a la baise alors dit mit, si non big pour un super asteleur et un super gsm
Et bien propose un prix et je te dirai si c'est OK ou pas...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Ok merci pour tes réponses , tu ne passes jamais vers Liège?car je n'ai pas le temps pour me deplacer malheureusement et ton telephone m'interesse!!!
Merci
Houlà, ce n'est pas la porte à côté pour moi...
Je veux bien me déplacer jusqu'à mi-chemin entre nos domiciles... A une sortie d'autoroute, par exemple...
De quelle ville es-tu exactement
Houlà, ce n'est pas la porte à côté pour moi...
Je veux bien me déplacer jusqu'à mi-chemin entre nos domiciles... A une sortie d'autoroute, par exemple...
De quelle ville es-tu exactement
Je suis de Liège et toi? jusqu'ou peux-tu aller?
désolé je dois couper ma connection car je suis au cyber,je me reconnecte demain
désolé je dois couper ma connection car je suis au cyber,je me reconnecte demain
Merci
Je suis de Forchies-La-Marche. Si tu es de Liège même, ça me fait 220 km aller-retour
Je veut bien aller jusqu'à la sortie 10 de la E42 (Mons-Liège)... ce qui me fait quand même 120 km aller-retour...
Je ne peux pas faire mieux...
Commentaire