Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Je vends : Nokia 6131
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@ alastor : ben oui... même pas l'ombre d'une proposition... ça devient dur... très dur de vendre...
@ La Pacha : merci ma chérie...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika@ alastor : ben oui... même pas l'ombre d'une proposition... ça devient dur... très dur de vendre...
@ La Pacha : merci ma chérie...un jour ou l'autre, quelqu'un va surgir, une personne qui cherche desesperement un 6131
et tu lui vendras
(l'espoire fais vivre
)
PS: il me semblait bien que La Pacha avait quelque chose avoir avec toi
allé les Asteleur, comme dit Apakoh, foncez! Ika-Ika est un super gars!!Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Merci beaucoup les amis...
PS: alastor, et oui, tu as raison... La Pacha n'est autre que la mère de ma fille...(ma p'tite femme, quoi...)
Dernière modification par ika-ika, 13 octobre 2006, 19h23.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par cedswiftsalut le gsm est t'il tjrs dispo je suis de charleroi merci j'attend ta reponse merciiii
@ cedswift : J'ai un acheteur hors site. Je te contacte s'il se désiste...
@ elixir : merci l'ami...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire