Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Je vends : Nokia 6131
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ika-ikaJe suis de Forchies-La-Marche. Si tu es de Liège même, ça me fait 220 km aller-retour
Je veut bien aller jusqu'à la sortie 10 de la E42 (Mons-Liège)... ce qui me fait quand même 120 km aller-retour...
Je ne peux pas faire mieux...
Oula tu habites vraiment loin en faite, je vais laisser tomber alors
car je ne sais pas me deplacer,je suis désolé de t'avoir faire perdre ton temps mais merci quand meme d'avoir repondu a mes questions.
Bonne vente à toi
Commentaire
-
Envoyé par lilvio52Oula tu habites vraiment loin en faite, je vais laisser tomber alors
car je ne sais pas me deplacer,je suis désolé de t'avoir faire perdre ton temps mais merci quand meme d'avoir repondu a mes questions.
Bonne vente à toi
Si pas vendu sur Astel pour ce dimanche, je le mets aux enchères...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predatorBonne vente pour un SUPER phone foncé ika ika est tres serieux.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par RafPour ma part je te confirme que je ne saurais pas mettre plus que 155 ! Désolé
Bonne vente à toi
Bonne recherche à toi...
Si jamais tu retrouves quelques pièces ou billets, tu sais où me trouver...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire