Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Je vends : Nokia 6131
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ika-ikaJe suis de Forchies-La-Marche. Si tu es de Liège même, ça me fait 220 km aller-retour
Je veut bien aller jusqu'à la sortie 10 de la E42 (Mons-Liège)... ce qui me fait quand même 120 km aller-retour...
Je ne peux pas faire mieux...
Oula tu habites vraiment loin en faite
, je vais laisser tomber alors
car je ne sais pas me deplacer,je suis désolé de t'avoir faire perdre ton temps mais merci quand meme d'avoir repondu a mes questions.
Bonne vente à toi
Commentaire
-
Pas de problème...Envoyé par lilvio52Oula tu habites vraiment loin en faite
, je vais laisser tomber alors
car je ne sais pas me deplacer,je suis désolé de t'avoir faire perdre ton temps mais merci quand meme d'avoir repondu a mes questions.
Bonne vente à toi

Si pas vendu sur Astel pour ce dimanche, je le mets aux enchères...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Merci l'amiEnvoyé par alien-vs-predatorBonne vente pour un SUPER phone foncé ika ika est tres serieux.
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Pas de problème...Envoyé par RafPour ma part je te confirme que je ne saurais pas mettre plus que 155 ! Désolé
Bonne vente à toi
Bonne recherche à toi...
Si jamais tu retrouves quelques pièces ou billets, tu sais où me trouver...
Commentaire

Commentaire