on verra d'ici là alors... si je l'ai encore on fera la transaction... mais a mon avis il partira avant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend samsung e900
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme tu veux.Envoyé par alastor Voir le messageon verra d'ici là alors... si je l'ai encore on fera la transaction... mais a mon avis il partira avant
Commentaire
-
ben le faite est que j'ai envie de changer
donc si j'ai une offre qui passe avant et qui est avantageuse, je sauterais sur l'occasion sans doute... dommage que tu ne saches pas faire ca demain 
meme pas au soir?Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Bonjour,le xelibri8 ne m'interese pas ar contre pour 200euros il est a toi et je peux me déplacer mais si tu est d'accord on peux faire cela samedi!!Envoyé par Anthony Voir le messagej ai un xelibri 8 a t echanger + €€€€
Ou 200€€€€ direct mais sais tu te deplacer?
Commentaire
-
il ma dit "non" a moi pour la photo donc je sais pas trop si il t'en fera uneEnvoyé par pilou Voir le messageBen pour la photo je suis desoler,et pour l'échange je peux faire cela samedi pas avant désoler.
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Bonjour,j'ai envoier les photos par email avec l'expliquation!!Envoyé par Anthony Voir le messageet cmt je dois faire av l assurence comme il a une griffe car je supporte pas les griffes donc eclaire moi
Commentaire
-
Désoler mais comme je suis pompier et ben je suis de garde et demain ma voiture va a l'entretien pour la journée et mon epouse qui est infirmiere bosse de nuit donc voila mon soucis par contre samedi je termine et la pas de soucis je suis disponible.Envoyé par alastor Voir le messagemerci pour les photos l'ami
tu ne sais vraiment pas te déplacer avant samedi pour l'échange? se soir par ex..
Commentaire
-
Ok j'attend de tes nouvelles d'ici la le gsm est toujours a vendre au prix de 200 eurosEnvoyé par alastor Voir le messageben on se tiens au courant d'ici là alors...
ou a échanger
Commentaire

Commentaire