Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***samsung C-300 d'un JOUR***VENTE RAPIDE 60€ AU LIEU DE 89€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sandra Voir le message
    parce que je l'ai recu en MP par un de vos fils je pense! ça marche ou pas la transaction? je vais pas rester des heures pour faire une simple transaction! le numéro que vous m'avez donner , vous ou un de vos fils hier, je l'ai enregistré dans mon répertoire gsm c'est pour ça que je vous dis que j'ai votre numéro dans mon télephone et que j'envoie des sms et apparemment ce n'est pas le bon numéro ... ou que sais je encore !
    Est ce que la transaction peut elle avoir lieu demain comme je vous ai proposé en MP il y a 10minutes ----> c'est à dire : 130e de ma part + mon c300 contre votre E50?
    C'est peux être moi qui vous ai donnez sont numéro... POurtant j'ai donnez le bon.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Elixir Voir le message
      C'est peux être moi qui vous ai donnez sont numéro... POurtant j'ai donnez le bon.
      ben c'est rien mais bon, tu peux me dire si c'est ok pour la transaction ou pas? car là je ne sais plus quoi?
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sandra Voir le message
        ben c'est rien mais bon, tu peux me dire si c'est ok pour la transaction ou pas? car là je ne sais plus quoi?
        Enfin je préfère pas Car je préfère le vendre je viens d'acheter un Z710i est je voudrais bien prendre un LG KU800 !

        Merçi et bonne vente


        Tjs à 200€
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Elixir Voir le message
          Enfin je préfère pas Car je préfère le vendre je viens d'acheter un Z710i est je voudrais bien prendre un LG KU800 !

          Merçi et bonne vente


          Tjs à 200€

          ok merci beaucoup de votre sérieux on s'arrange en MP, le père s'y méle et puis plus rien .... c'est pas sympa... pourtant vous m'aviez dit oui ok .... pas sympa
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par sandra Voir le message
            ok merci beaucoup de votre sérieux on s'arrange en MP, le père s'y méle et puis plus rien .... c'est pas sympa... pourtant vous m'aviez dit oui ok .... pas sympa
            Oui Oui je sais mais bon regardez mes éval's j'en peux rien si lui à acheter un C300 Neuf.
            Elixir - Olii
            IPhone 12

            Commentaire


            • #36
              riez bien en lisant ce post fermer astel !!!!!
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

              Commentaire


              • #37
                bonjour, je suis fortement interressé, si tu es ok pour 50eur, je viens le chercher de suite...

                Commentaire


                • #38
                  salut un echange contre tes deux gsm contre un motorola v3 black tous neuf complet etc.. facture du 11.11.06

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par gezenti Voir le message
                    Re, oui en effet cool sandra , tout le monde n 'est pas comme ça, je t envoie mon num par mp et dis moi si ça t interrese, et je viens le chercher de suite si ok pour toi. Et si non c est pas grave et bonne journée.
                    vendu à gezenti sans soucis fermer astel merci !!!!!!!!!!!!!!!!
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire


                    • #40
                      Evaluez vous pour que je puisse cloturer
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Apakoh Voir le message
                        Evaluez vous pour que je puisse cloturer

                        voilà c'est fait! merci vous pouvez clôturer
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X