Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vincente98 Voir le message
    pq 5 8800?t a des sirocco?
    parce que j aime bien ces gsm , j ai le sirocco black et le sirocco silver

Commentaire

ca t dis pas un echange contre un des siroco plus de l argent de ma part?il a quoi de mieu l sirroco?

Commentaire

ca t dis pas un echange contre un des siroco plus de l argent de ma part?il a quoi de mieu l sirroco?
        même pas en reve , il a l appareil photo de mieu , plus rapide ... et quelque petites options

Commentaire

ben sur le 8800 normal c deja un 2 millions non?pq 5 les meme t en fais quoi a part les expose?pq t veu pas echange? ou contre un serie numerote plus fonce?

Commentaire

ben sur le 8800 normal c deja un 2 millions non?pq 5 les meme t en fais quoi a part les expose?pq t veu pas echange? ou contre un serie numerote plus fonce?
            non c est 0.5mpixels sur le classic ,parce que j ai pas envie d échanger mon sirocco j y tiens
            le Serie limité je l ai aussi , je le garde aussi , je veux bien de nouveaux pour exposer aussi, mais je m en séparre de aucun

Commentaire

0.5 millions? pas possible!et l autre 2 millions alors?mais t a un sacre bugjet pour avoir tous ces g moi j ne pense pas que j echange j vend surtout

Commentaire

0.5 millions? pas possible!et l autre 2 millions alors?mais t a un sacre bugjet pour avoir tous ces g moi j ne pense pas que j echange j vend surtout
                ben je te dis que c est 0.5 le classic et 2 millions le sirocco , si t échange pas pourquoi tu mets échange?

mais mon n73 music édition +50€ c bon pour moi

si le gsm est nickel dans sa boite dorigine avec facture et tous les accessoires d origine

pour le budget une passion n a pas de limite

Commentaire

il fait des moche photo alors? car g pas encore employe j l ai recu ajd mais pour l prix j aime pas le modele donc revend
                  g pas mis echange

Commentaire

t as marqué ca dépend contre koi sur un de tes postes ...

tu l as recu de ou? les photos sont pas top effectivement ...

mais si tu changes d avis je suis la !

Commentaire

je l ai achete a une connaissance si j change avis t l dis
                      bonne soiree

Commentaire

echange contre un nokia N90 tout a fait neuf et une carte de 1gb?

Commentaire

Echange contre un Archos AV500 (30 Gigas) + Samsung e900 avec boite et facture ?

Ou echange contre mes 2 Gsm, K800i + E900.

Commentaire

de réponse.

Commentaire

Commentaire

un k800i s vend 200 un E900 un peu moins donc on est pas specilement au compte ds quel etat les 2? combien de garantie?

Commentaire

Chargement...
                                X