Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re- de réponse .

Commentaire

Alors Vincente ?
      [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
      [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

Vincente, je me demande pourquoi tu daigne ne pas répondre. Hier soir je t'ai vu connecter et poster sur d'autre thread apres qu'il y aie eu des reactions sur ce post et tu n'es même pas venu répondre. Si tu ne souhaite pas le vendre ou au moins répondre aux intéressés, enlève ton annonce ou ne poste pas....

Commentaire

Perso j'abandonne mon offre.

Bonne vente ou bon échange.
          [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
          [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

Re- UP de réponse. Je vx bien que les gens ne passent pas leur vie sur le net, mais le minimum c'est que quand ils y sont, ils répondent alors.

Je suis ok pour l'échange contre l'Archos ET le K800i, je px venir jusque chez toi ce soir. J'attend de tes nouvelles au plus vite !!!

Commentaire

desole a tous petit probleme pc mais j pourrais avoir des photo de tt les appareil que vous me propose ainsi que leur temps de garantie et le magasin achete
              merci
              vinc

Commentaire

Envoyé par vincente98 Voir le message
                desole a tous petit probleme pc mais j pourrais avoir des photo de tt les appareil que vous me propose ainsi que leur temps de garantie et le magasin achete
                merci
                vinc

bonjour vincente98....

pour être sûr que tu lis se petit mot je le met dans ton annonce,

celà fait 1 an que je t'ai vendu un samsung e730!!
                je me suis déplacer pour toi de scharbeek à nivelles, je t'ai mis ton évaluation m'est moi j'attend toujours là mienne!!!!!

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Quelques traces d'usure. Je n'ai plus la facture maintenant que j'y pense, mais je px, si tu le désire t'en faire une à la main et ou je pose MA garantie. Je te le reprend si tu as un probleme dans les 2 premieres semaines suivant lechange. Ou sinon, pour compenser le manque de cette facture (que j'avais oubli&#233, je peux faire lechange : Archos + K800i + €.

Je px envore venir ce soir à Nivelles le chercher.

Commentaire

de réponse...

Commentaire

s il n y a pas de garantie sur les appareil ca ne m interesse pas, si t a perdu cette garantie il suffit d alle la ou tu l a achete ou le 1 er proprio l a achete et avec l num de serie t redenerrons une garantie magasin si tu ne fait pas ca c est que ton k800i n est pas en regle ou vole je ne sais pas savoir donc j suis interesse ^par l echange si une garantie a toi de voir rep
                      vinc

Commentaire

ou alors tu donne des roro avec ton k800i et sans l archos rep

Commentaire

Ca ne veut rien dire. Je suis pas assez con (excusez l'expression) pour venir proposer en echange un GSM voler sur ce forum... D'ailleurs il vient de ce forum a la base.

Je px te faire une facture manuscrite ou je m'engage a le reprendre en cas de souci durant un période sur laquelle on se met d'accord...

Commentaire

salut si ca te dit j ai un htc tytn a te proposer
                            garantie+ carte 1giga
                            protection ecran depuis le 1er jour

Commentaire

n'ayant toujours pas reçu mon évaluation que j'attend comme dit dans mon message, je te met une mauvaise réputation,

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                                n'ayant toujours pas reçu mon évaluation que j'attend comme dit dans mon message, je te met une mauvaise réputation,

pacha.
                                et voilà comme promis j'attend que tu me donne mon évaluation depuis le 5 octobre 2006, toujours rien moi je t'en ai mis une directement aprés la transaction, donc tu ne la pas volé ta réputation,

pacha.

06/10/2006, 22h41 #32 pacha vbmenu_register("postmenu_832369", true);
                                Membre

Evaluation: (35)

Mon opérateur mobile: Proximus
                                Ma marque de GSM: Nokia

Citation:
                                Posté par pacha
                                je re-confirme, rendez-vous pour cet aprés-midi à nivelle pour 16h30,

je vous tiens au courant, ne férmer pas encore ce post,

pacha.

transaction impécable,

à clôturer,

merçi astel

pacha.

--------------------------------------------------

pacha.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X