If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vincente, je me demande pourquoi tu daigne ne pas répondre. Hier soir je t'ai vu connecter et poster sur d'autre thread apres qu'il y aie eu des reactions sur ce post et tu n'es même pas venu répondre. Si tu ne souhaite pas le vendre ou au moins répondre aux intéressés, enlève ton annonce ou ne poste pas....
Re- UP de réponse. Je vx bien que les gens ne passent pas leur vie sur le net, mais le minimum c'est que quand ils y sont, ils répondent alors.
Je suis ok pour l'échange contre l'Archos ET le K800i, je px venir jusque chez toi ce soir. J'attend de tes nouvelles au plus vite !!!
desole a tous petit probleme pc mais j pourrais avoir des photo de tt les appareil que vous me propose ainsi que leur temps de garantie et le magasin achete
merci
vinc
desole a tous petit probleme pc mais j pourrais avoir des photo de tt les appareil que vous me propose ainsi que leur temps de garantie et le magasin achete
merci
vinc
bonjour vincente98....
pour être sûr que tu lis se petit mot je le met dans ton annonce,
celà fait 1 an que je t'ai vendu un samsung e730!!
je me suis déplacer pour toi de scharbeek à nivelles, je t'ai mis ton évaluation m'est moi j'attend toujours là mienne!!!!!
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Quelques traces d'usure. Je n'ai plus la facture maintenant que j'y pense, mais je px, si tu le désire t'en faire une à la main et ou je pose MA garantie. Je te le reprend si tu as un probleme dans les 2 premieres semaines suivant lechange. Ou sinon, pour compenser le manque de cette facture (que j'avais oublié, je peux faire lechange : Archos + K800i + €.
Je px envore venir ce soir à Nivelles le chercher.
s il n y a pas de garantie sur les appareil ca ne m interesse pas, si t a perdu cette garantie il suffit d alle la ou tu l a achete ou le 1 er proprio l a achete et avec l num de serie t redenerrons une garantie magasin si tu ne fait pas ca c est que ton k800i n est pas en regle ou vole je ne sais pas savoir donc j suis interesse ^par l echange si une garantie a toi de voir rep
vinc
Ca ne veut rien dire. Je suis pas assez con (excusez l'expression) pour venir proposer en echange un GSM voler sur ce forum... D'ailleurs il vient de ce forum a la base.
Je px te faire une facture manuscrite ou je m'engage a le reprendre en cas de souci durant un période sur laquelle on se met d'accord...
n'ayant toujours pas reçu mon évaluation que j'attend comme dit dans mon message, je te met une mauvaise réputation,
pacha.
et voilà comme promis j'attend que tu me donne mon évaluation depuis le 5 octobre 2006, toujours rien moi je t'en ai mis une directement aprés la transaction, donc tu ne la pas volé ta réputation,
pacha.
06/10/2006, 22h41 #32pacha vbmenu_register("postmenu_832369", true);
Membre
Evaluation: (35)
Mon opérateur mobile: Proximus
Ma marque de GSM: Nokia
Citation:
Posté par pacha je re-confirme, rendez-vous pour cet aprés-midi à nivelle pour 16h30,
je vous tiens au courant, ne férmer pas encore ce post,
Commentaire