Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le K800i et le E900 comprennent quelques petites grifETTES d'utilisation, le K800i est une version voda et il y a une carte de 512 Mo qui l'accompagne. Le E900 est équipée d'une protection sur l'écran mais elle commence a se corner sur les coins.

Je te propose un echange concret car je dois garder un GSM. je te propose un Archos AV500 avec boite, etat vitrine et une protection sur l'écran + mon E900 avec sa boite et sa facture + 50 €.

Supposons que l'archos peut etre vendu 300 €, le E900 150 €, je te donne 50 € de plus, ca nous fait un total de 500 € et je px me déplacer.

Commentaire

desole mais ca m interesse encore moins un mp3 et qui m dis que j serais l vendre ce prix la

Commentaire

C'est bien plus qu'un MP3....

Le test : http://www.generationmp3.com/index.p...-larchos-av500

Les prix :

C'est un lecteur MP3, DIvx, film, HDD externe, etc. de 30 Gigas avec une qualité dimage fabuleuse, possiblité de le brancher directement a la télévision, d'enregistrer des vidéos, etc.

Commentaire

J'ai omis de dire qu'il y avait une pochette achetée à part car celle d'origine est un peu mauvaise.

Commentaire

Pas interesser ??

Commentaire

tu dirais quoi de ton archos avec ton k800i? la ca peut peut etre m interessee a voir rep

Commentaire

Le K800i jaimerais le garder car il fais de belle photo que le E900 ne fais pas et je n'ai pas d'APN. C'est pour cela que je te propose mon E900 + L'archos + 50 €.

Commentaire

pas de news pour le n90?

Commentaire

Je te propose un Lg Shine neuf + euros de ma part ?
                    [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

aucun des echange m interesse pour l archos avec le K800i peut etre et pour le LG tt depend combien t ajoute? rep

Commentaire

Ok, mais je rajoute pas d'argent, a toi de voir. L'Archos + le K800i.

Commentaire

Je te propose un Lg Shine neuf + un nokia 8910i impeccable les deux boites sont completes et je me deplace à nivelles...
                          [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

quel est l age des deu appareil et l nombre de temps de garantie qu il reste pour les 2 rep

Commentaire

Le lg est neuf garantis de fevrier 2007 de chez phone house...
                              Le nokia est impeccable je n'ai plus la facture et bien sure la garantie n'est plus valable mais il est dans un etat vraiemnt nickel et je fournis une batterie neuve avec le nokia
                              Dernière modification par RaZoR, 08 mars 2007, 20h23.

Commentaire

Vincente98, dis moi koi, je suis d'accord pour le K800i.

Commentaire

Chargement...
                                X