Envoyé par Givenchy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ vente/echange ] et vente rapide 250euro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
il est plus rare que les normaux vu qu il est blanc , le mieu c est de regarder mon annonceEnvoyé par titaxoux Voir le messagePeux tu m en dire plus?
je fournis une carte micro sd de 1go avec
il doit avoir 2semaines mais je m en suis servi 3jours même pas
sinon j ai la boite complete (data ,chargeur, cd , 2stylets) facture de hong kong introuvable en europe
voili voilou
Commentaire
-
Waw c est vraiment un super phone et tou mais l anglais ce me ralenti trop...Envoyé par Michel-To Voir le messageil est plus rare que les normaux vu qu il est blanc , le mieu c est de regarder mon annonce
je fournis une carte micro sd de 1go avec
il doit avoir 2semaines mais je m en suis servi 3jours même pas
sinon j ai la boite complete (data ,chargeur, cd , 2stylets) facture de hong kong introuvable en europe
voili voilou
je te dis quoi si je change d avis merciiii
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messageWaw c est vraiment un super phone et tou mais l anglais ce me ralenti trop...
je te dis quoi si je change d avis merciiii
j avais des amis qui pensaient la meme chose, mais les menus sont tellement intuitif que ne pas connaitre la langue ne dérange pas
je te laisse le temps que tu veux de toute facon je pense pas trouver un interesser sur astel de si peu
Commentaire
-
Lol ok merci et au fait petite autre question le 8800 ca donne quoi? bien point de vue caracteristiques ou juste design?Envoyé par Michel-To Voir le messagej avais des amis qui pensaient la meme chose, mais les menus sont tellement intuitif que ne pas connaitre la langue ne dérange pas
je te laisse le temps que tu veux de toute facon je pense pas trouver un interesser sur astel de si peu
Commentaire
-
Dommage que tu ne saches pas te déplacer, j'avais un D900 a te proposer...
PS: pour le 8800, question fonction, il vaut rien... mais design, rien a dire, il est trop beau
par contre le sirocco... ca c'est autre chose ^^Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
le sirocco est améliorer mais ne casse pas pour autant la baraque mais je le trouve moins beau que les 8800 classiqueEnvoyé par alastor Voir le messageDommage que tu ne saches pas te déplacer, j'avais un D900 a te proposer...
PS: pour le 8800, question fonction, il vaut rien... mais design, rien a dire, il est trop beau
par contre le sirocco... ca c'est autre chose ^^
Commentaire
-
Merci pour l info haa ok il est pas bien l 8800 et l sirocco c est koi la difference?Envoyé par alastor Voir le messageDommage que tu ne saches pas te déplacer, j'avais un D900 a te proposer...
par contre le sirocco... ca c'est autre chose ^^
Oui dommage mais la distance est longue en plus lol
Commentaire
-
Ha bon, ben on a pas les meme gouts alors l'ami, j'trouve le sirocco en noir beaucou plus beau que les 8800 classique... question de goutsEnvoyé par Michel-To Voir le messagele sirocco est améliorer mais ne casse pas pour autant la baraque mais je le trouve moins beau que les 8800 classique
Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageHa bon, ben on a pas les meme gouts alors l'ami, j'trouve le sirocco en noir beaucou plus beau que les 8800 classique... question de gouts
oui c sure tous dépend des personnes
mais honetement tu verrais le 8800 black a coté du 8800 sirocco black
c pour ca que je dis que je préfere le classic que le sirocco
Commentaire
-
Ha oui le classique en black, rien a dire aussiEnvoyé par Michel-To Voir le messageoui c sure tous dépend des personnes
mais honetement tu verrais le 8800 black a coté du 8800 sirocco black
c pour ca que je dis que je préfere le classic que le sirocco
la j'suis tout a fait d'accord avec toi lol
Adгıano •
Commentaire
-
hey heyEnvoyé par alastor Voir le messageHa oui le classique en black, rien a dire aussi
la j'suis tout a fait d'accord avec toi lol 

mais bon quand j aurais le lamborghini sirocco je dirais sans doute que les sirocco sont plus beau
désolé du off topic
Commentaire

mon ami

Commentaire