If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il est plus rare que les normaux vu qu il est blanc , le mieu c est de regarder mon annonce
je fournis une carte micro sd de 1go avec
il doit avoir 2semaines mais je m en suis servi 3jours même pas
sinon j ai la boite complete (data ,chargeur, cd , 2stylets) facture de hong kong introuvable en europe
il est plus rare que les normaux vu qu il est blanc , le mieu c est de regarder mon annonce
je fournis une carte micro sd de 1go avec
il doit avoir 2semaines mais je m en suis servi 3jours même pas
sinon j ai la boite complete (data ,chargeur, cd , 2stylets) facture de hong kong introuvable en europe
voili voilou
Waw c est vraiment un super phone et tou mais l anglais ce me ralenti trop... je te dis quoi si je change d avis merciiii
Ha bon, ben on a pas les meme gouts alors l'ami, j'trouve le sirocco en noir beaucou plus beau que les 8800 classique... question de gouts
oui c sure tous dépend des personnes
mais honetement tu verrais le 8800 black a coté du 8800 sirocco black
c pour ca que je dis que je préfere le classic que le sirocco
oui c sure tous dépend des personnes
mais honetement tu verrais le 8800 black a coté du 8800 sirocco black
c pour ca que je dis que je préfere le classic que le sirocco
Ha oui le classique en black, rien a dire aussi la j'suis tout a fait d'accord avec toi lol
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
mdr discussion sur le 8800 lol moi je l aime bien mais je l ai vu que en photo mdr allais allais qui veux un beau nokia e 61 meme contre un gsm moin cher (pas un 3310 ou t68 ou koi) mais j ecoute , je repond, et je mord pas
Commentaire