Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ vente/echange ] et vente rapide 250euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Givenchy Voir le message
    mon ami
    Merci c est gentil

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
      un motorola A1200?
      Peux tu m en dire plus?

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
        Peux tu m en dire plus?
        il est plus rare que les normaux vu qu il est blanc , le mieu c est de regarder mon annonce

je fournis une carte micro sd de 1go avec
        il doit avoir 2semaines mais je m en suis servi 3jours même pas
        sinon j ai la boite complete (data ,chargeur, cd , 2stylets) facture de hong kong introuvable en europe

voili voilou

Commentaire

il est plus rare que les normaux vu qu il est blanc , le mieu c est de regarder mon annonce

je fournis une carte micro sd de 1go avec
          il doit avoir 2semaines mais je m en suis servi 3jours même pas
          sinon j ai la boite complete (data ,chargeur, cd , 2stylets) facture de hong kong introuvable en europe

voili voilou
          Waw c est vraiment un super phone et tou mais l anglais ce me ralenti trop... je te dis quoi si je change d avis merciiii

Commentaire

Envoyé par titaxoux Voir le message
            Waw c est vraiment un super phone et tou mais l anglais ce me ralenti trop... je te dis quoi si je change d avis merciiii

j avais des amis qui pensaient la meme chose, mais les menus sont tellement intuitif que ne pas connaitre la langue ne dérange pas

je te laisse le temps que tu veux de toute facon je pense pas trouver un interesser sur astel de si peu

Commentaire

j avais des amis qui pensaient la meme chose, mais les menus sont tellement intuitif que ne pas connaitre la langue ne dérange pas

je te laisse le temps que tu veux de toute facon je pense pas trouver un interesser sur astel de si peu
              Lol ok merci et au fait petite autre question le 8800 ca donne quoi? bien point de vue caracteristiques ou juste design?

Commentaire

Dommage que tu ne saches pas te déplacer, j'avais un D900 a te proposer...

PS: pour le 8800, question fonction, il vaut rien... mais design, rien a dire, il est trop beau
                par contre le sirocco... ca c'est autre chose ^^
                Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message

PS: pour le 8800, question fonction, il vaut rien... mais design, rien a dire, il est trop beau
                  le sirocco est améliorer mais ne casse pas pour autant la baraque mais je le trouve moins beau que les 8800 classique

Commentaire

Merci pour l info haa ok il est pas bien l 8800 et l sirocco c est koi la difference?
                    Oui dommage mais la distance est longue en plus lol

Commentaire

le sirocco est améliorer mais ne casse pas pour autant la baraque mais je le trouve moins beau que les 8800 classique
                      Ha bon, ben on a pas les meme gouts alors l'ami, j'trouve le sirocco en noir beaucou plus beau que les 8800 classique... question de gouts
                      Adгıano

Commentaire

Ha bon, ben on a pas les meme gouts alors l'ami, j'trouve le sirocco en noir beaucou plus beau que les 8800 classique... question de gouts

oui c sure tous dépend des personnes
                        mais honetement tu verrais le 8800 black a coté du 8800 sirocco black
                        c pour ca que je dis que je préfere le classic que le sirocco

Commentaire

oui c sure tous dépend des personnes
                          mais honetement tu verrais le 8800 black a coté du 8800 sirocco black
                          c pour ca que je dis que je préfere le classic que le sirocco
                          Ha oui le classique en black, rien a dire aussi la j'suis tout a fait d'accord avec toi lol
                          Adгıano

Commentaire

Ha oui le classique en black, rien a dire aussi la j'suis tout a fait d'accord avec toi lol
                            hey hey
                            mais bon quand j aurais le lamborghini sirocco je dirais sans doute que les sirocco sont plus beau

désolé du off topic

Commentaire

lamborghini? hummmm j'vais aller braquer une banque moi
                              Adгıano

Commentaire

mdr discussion sur le 8800 lol moi je l aime bien mais je l ai vu que en photo mdr allais allais qui veux un beau nokia e 61 meme contre un gsm moin cher (pas un 3310 ou t68 ou koi) mais j ecoute , je repond, et je mord pas

Commentaire

Chargement...
                                X