et pour mon d900? non? lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ vente/echange ] et vente rapide 250euro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alastor Voir le messageet pour mon d900? non? lol
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagelamborghini? hummmm j'vais aller braquer une banque moi
je l ai le 9avril avant de me casser un ti week end a york
c dommage que ja i pas de petit gsm sinon je te l aurais pris pour l échanger contre le M600 de the geek
bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje l ai le 9avril avant de me casser un ti week end a york
c dommage que ja i pas de petit gsm sinon je te l aurais pris pour l échanger contre le M600 de the geek
bonne vente
Oui dommage, j'ai rien a rajouter... tant pisAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messagepeux ont modifier mon annonce en vente echange s il vous plaitmerci d avance
Titaxoux
mp un modo ce sera plus simple
Commentaire
-
Commentaire
-
Salut Titaxou,
je me tate encore un peu mais le E61 memanque terriblement, je suis comme Ika Ika, je regrette de l'avoir vendu
J'ai un Superbe Nokia E60 à te proposer, il tourne sous symbian V3, possède un écran 16 millions de couleurs et une résolution de 352 x 416 pixels, le top quoi !!!
Il a également l'infrarouge, le bluetooth et le Wifi.
Il est bien évidemment dans un état vitrine, complet avec facture boite et garantie.
Je rajoute une carte mémoire de 1 gb avec quelques softs installés.
Et je suis de Liège lol mais ça tu le sait déjà
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSalut Titaxou,
je me tate encore un peu mais le E61 memanque terriblement, je suis comme Ika Ika, je regrette de l'avoir vendu
pour un superbe gsm...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJe t'avais prévenu...
pour un superbe gsm...
oui c est vrai il est super mais je suis difficil et il me faut tout lol il y a le n 93 pour ca mais faut trouver...
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSalut Titaxou,
J'ai un Superbe Nokia E60 à te proposer, il tourne sous symbian V3, possède un écran 16 millions de couleurs et une résolution de 352 x 416 pixels, le top quoi !!!
Il a également l'infrarouge, le bluetooth et le Wifi.
Il est bien évidemment dans un état vitrine, complet avec facture boite et garantie.
Je rajoute une carte mémoire de 1 gb avec quelques softs installés.
Et je suis de Liège lol mais ça tu le sait déjà
Commentaire
-
Envoyé par STANDARD Voir le message[c Est Moi Qui Est Le 5500 Combien A Rajouter Mercidonc je ne sais pas propose toujours, le miens est annonce a 340 mais je veux bien le mettre a 325 avec la carte 1gb toujours donc a toi de voir merci
Commentaire
Commentaire