et pour mon d900? non? lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ vente/echange ] et vente rapide 250euro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ben je ne saurais pas me deplacer du tout et tu mettrais une rajoute ou koi? sinon oui ca pourrais m interresse...Envoyé par alastor Voir le messageet pour mon d900? non? lol
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagelamborghini? hummmm j'vais aller braquer une banque moi
je l ai le 9avril avant de me casser un ti week end a york
c dommage que ja i pas de petit gsm sinon je te l aurais pris pour l échanger contre le M600 de the geek
bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje l ai le 9avril avant de me casser un ti week end a york
c dommage que ja i pas de petit gsm sinon je te l aurais pris pour l échanger contre le M600 de the geek
bonne vente
Oui dommage, j'ai rien a rajouter... tant pisAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par titaxoux Voir le messagepeux ont modifier mon annonce en vente echange s il vous plait
merci d avance
Titaxoux
mp un modo ce sera plus simple
Commentaire
-
Commentaire
-
Salut Titaxou,
je me tate encore un peu mais le E61 memanque terriblement
, je suis comme Ika Ika, je regrette de l'avoir vendu
J'ai un Superbe Nokia E60 à te proposer, il tourne sous symbian V3, possède un écran 16 millions de couleurs et une résolution de 352 x 416 pixels, le top quoi !!!
Il a également l'infrarouge, le bluetooth et le Wifi.
Il est bien évidemment dans un état vitrine, complet avec facture boite et garantie.
Je rajoute une carte mémoire de 1 gb avec quelques softs installés.
Et je suis de Liège lol mais ça tu le sait déjà
Commentaire
-
Je t'avais prévenu...Envoyé par Ricket Voir le messageSalut Titaxou,
pour un superbe gsm...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Merci pour ceEnvoyé par ika-ika Voir le messageJe t'avais prévenu...
pour un superbe gsm...
oui c est vrai il est super mais je suis difficil et il me faut tout lol il y a le n 93 pour ca mais faut trouver...
Commentaire
-
Je reflechis, je reflechis, lool tracasse je t oublie pasEnvoyé par Ricket Voir le messageSalut Titaxou,
J'ai un Superbe Nokia E60 à te proposer, il tourne sous symbian V3, possède un écran 16 millions de couleurs et une résolution de 352 x 416 pixels, le top quoi !!!
Il a également l'infrarouge, le bluetooth et le Wifi.
Il est bien évidemment dans un état vitrine, complet avec facture boite et garantie.
Je rajoute une carte mémoire de 1 gb avec quelques softs installés.
Et je suis de Liège lol mais ça tu le sait déjà
Commentaire
-
Je ne sais pas propose toujours mas le meme que le tiens est dans un etat strictement neuf et sur ce site a a peu pres 190 euro avec carte et tout il a tres tres dure de partirEnvoyé par STANDARD Voir le message[c Est Moi Qui Est Le 5500 Combien A Rajouter Merci
donc je ne sais pas propose toujours, le miens est annonce a 340 mais je veux bien le mettre a 325 avec la carte 1gb toujours donc a toi de voir merci
Commentaire

mdr et avec l'esthétique

Commentaire