et quoi pour mon w900i?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ vente/echange ] et vente rapide 250euro
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageSerais-tu intéressé par un Nokia E60. meme soft et meme fonctions, mais en format barre. Et je rajoute soit un LG L600v soit 100 euros de cash, et je me déplace sur Liège.
Les deux GSL sont nickel, boite, acccessoires, facture, garantie.
Commentaire
-
Le LG est de décembre 2006, mais jamais ouverte et jamais utilisé. Il a tous les accessoires, chargeur et aussi cable data, CD avec soft de syncro, manuels, et facture TPH encore sous garantie 20 mois. Nickel parfait, pas le moindre défaut. Il a un écran fabuleux de taille et de résolution, très plat, commandes mp3 externes, bon apn avec caméra rotative, bien sur 3G, très classe...
je rajoute 150 euros de cash et me déplace. ( certains E61 se sont vendus sur Astel pour 200 euros, c'est donc une belle offre). Mais c'est a toi de voir et décider.
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageLe LG est de décembre 2006, mais jamais ouverte et jamais utilisé. Il a tous les accessoires, chargeur et aussi cable data, CD avec soft de syncro, manuels, et facture TPH encore sous garantie 20 mois. Nickel parfait, pas le moindre défaut. Il a un écran fabuleux de taille et de résolution, très plat, commandes mp3 externes, bon apn avec caméra rotative, bien sur 3G, très classe...
je rajoute 150 euros de cash et me déplace. ( certains E61 se sont vendus sur Astel pour 200 euros, c'est donc une belle offre). Mais c'est a toi de voir et décider.merci ont passent en mp alors
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageJe me méfie de la descrition d'astelleur de "quelques grattes, pas grave", j'ai vu des cratère qualifié de grattes invisibles.
Tu as des photos avant d'aller plus loin ?Dernière modification par titaxoux, 29 septembre 2007, 23h48.
Commentaire
-
voila ont voient qu il faut regarder que d un certain angle pour les "griffes" donc j ai fais des photos de tout pres et 1 photo normal lol a toi de voir
Ben voila encore une proposition qui tombe a l eau... toujours en vente ou echange
contre gsm de plus petite valeur...
Dernière modification par titaxoux, 09 avril 2007, 14h41.
Commentaire
-
Bonjour Titaxou,
Contre ceci :
http://forum.astel.be/showthread.php?t=91750 + rallonge de ma part ?
Merci,
Luc.
Commentaire
Commentaire