Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ vente/echange ] et vente rapide 250euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et quoi pour mon w900i?

Commentaire

desole pas trop interresse je recherche plutot un modele moin cher et des euro s il vous plait

Commentaire

Serais-tu intéressé par un Nokia E60. meme soft et meme fonctions, mais en format barre. Et je rajoute soit un LG L600v soit 100 euros de cash, et je me déplace sur Liège.

Les deux GSL sont nickel, boite, acccessoires, facture, garantie.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
          Serais-tu intéressé par un Nokia E60. meme soft et meme fonctions, mais en format barre. Et je rajoute soit un LG L600v soit 100 euros de cash, et je me déplace sur Liège.

Les deux GSL sont nickel, boite, acccessoires, facture, garantie.
          Salut le nokia ne m interresse pas trop trop mais sinon combien rajouterais tu avec le lg et quels accessoires a t il avec , de quand etc? merci

Commentaire

Le LG est de décembre 2006, mais jamais ouverte et jamais utilisé. Il a tous les accessoires, chargeur et aussi cable data, CD avec soft de syncro, manuels, et facture TPH encore sous garantie 20 mois. Nickel parfait, pas le moindre défaut. Il a un écran fabuleux de taille et de résolution, très plat, commandes mp3 externes, bon apn avec caméra rotative, bien sur 3G, très classe...

je rajoute 150 euros de cash et me déplace. ( certains E61 se sont vendus sur Astel pour 200 euros, c'est donc une belle offre). Mais c'est a toi de voir et décider.

Commentaire

Le LG est de décembre 2006, mais jamais ouverte et jamais utilisé. Il a tous les accessoires, chargeur et aussi cable data, CD avec soft de syncro, manuels, et facture TPH encore sous garantie 20 mois. Nickel parfait, pas le moindre défaut. Il a un écran fabuleux de taille et de résolution, très plat, commandes mp3 externes, bon apn avec caméra rotative, bien sur 3G, très classe...

je rajoute 150 euros de cash et me déplace. ( certains E61 se sont vendus sur Astel pour 200 euros, c'est donc une belle offre). Mais c'est a toi de voir et décider.
              Ok pour moi vu qu il me faut des sous sous et j essayerais de le vendre a mon frere lol dit moi quand tu viens merci ont passent en mp alors

Commentaire

Je me méfie de la descrition d'astelleur de "quelques grattes, pas grave", j'ai vu des cratère qualifié de grattes invisibles.

Tu as des photos avant d'aller plus loin ?

Commentaire

Je me méfie de la descrition d'astelleur de "quelques grattes, pas grave", j'ai vu des cratère qualifié de grattes invisibles.

Tu as des photos avant d'aller plus loin ?
                  Il y en a sur mon post mais j en refais si tu veux laisse moi 15 min lol et elle sont dessus
                  Dernière modification par titaxoux, 29 septembre 2007, 23h48.

Commentaire

voila ont voient qu il faut regarder que d un certain angle pour les "griffes" donc j ai fais des photos de tout pres et 1 photo normal lol a toi de voir
                    Ben voila encore une proposition qui tombe a l eau ... toujours en vente ou echange contre gsm de plus petite valeur...
                    Dernière modification par titaxoux, 09 avril 2007, 14h41.

Commentaire

Allez allez 250 euro en vente rapide rapide pour un super gsm

Commentaire

allais a ce prix la ca doit partir

Commentaire

Bonjour Titaxou,

Contre ceci :

http://forum.astel.be/showthread.php?t=91750 + rallonge de ma part ?

Merci,

Luc.

Commentaire

non merci je n en aurais pas l utilite

Commentaire

meme a ce prix la toujours personne allais allais proposer moi au gsm meme k750i ou koi et une petite centaine d euro

Commentaire

Salut , je te propose un nokia 7373 nikel , avec boite , facture, oreillette stereo, housse + dragonne, carte 128 mb + 30€ de ma part .

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X