Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] sony ericsson p990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un brown de Mars 2007 garenti 2 ans fourni avec m2 1go et une oreillette intra-auriculaire hpm-82 qui coute 45€ Je peux me deplacer dans la limite du possible Je peux aussi passer un tas d'applications

Jamais tester le p990i et j'ai flasher dessus dans le mag Se de Liège
    Dernière modification par Kubrick, 13 mai 2007, 22h33.

Commentaire

slt un echange contre un nokia n91 de decembre 2006?

Commentaire

non merci nebius , je n'aime pas trop ce modele....

Commentaire

Envoyé par Enrique Voir le message
          slt un echange contre un nokia n91 de decembre 2006?
          non merci egalement..

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
            C'est un brown de Mars 2007 garenti 2 ans fourni avec m2 1go et une oreillette intra-auriculaire hpm-82 qui coute 45€ Je peux me deplacer dans la limite du possible Je peux aussi passer un tas d'applications

Jamais tester le p990i et j'ai flasher dessus dans le mag Se de Liège
            si tu sais te deplacer jusqu'à la sortie d'autoroute de l'e40 Hannut , je suis ok pour un echange.

bonne journée a toi

Commentaire

Y a t'il une gare à proximité? Si oui je suis ok , je prend le train et hopla c'est fait ;-) . Je peux aussi m'arranger avec ma mère je te dis quoi cet aprem et toi dis moi si il y a une gare à proximité .

En voiture il me faut une demi-heure je vais tenter de me faire conduire sinon sncb
              Dernière modification par Kubrick, 14 mai 2007, 10h04.

Commentaire

je te propose gare de tirlemont alors...tienen en flamouch ;-)

Commentaire

Ca c'est parfait , 43 min de voyage ça me convient ! Tu est libre quand?

Commentaire

ben le temps de virer mes fichier perso du p990i et de retrouver le car kit et c'est bon...

edit: OOOOPPPPs , je viens de checker le prix des dernieres k800i vendu sur astel...je me suis emballer trop vite kubrik

celui d'elikir ne partais pas pour 240 euro...je vais y perdre trop dans notre transaction autrement! desolé....j'aurais du checker avant
                    Dernière modification par nico007, 14 mai 2007, 10h15.

Commentaire

Ok je vais aussi tout transférer du mien alors et tout remettre dans la boîte ! Pour moi aujourd'hui c'est nickel chrome !

Commentaire

as tu vu mon edit???

desolé pour le faux espoir...

Commentaire

Moi j'ai une oreillette a 45€ avec d'ou le prix

Commentaire

Je peux aussi rajouter un brin d'€ si néccesaire moi c'est pas la vilaine oreillette stéréo de base Se

Commentaire

ben faut voir , combien rajouterais tu? j'hestime ton lot a 260 euro +- comme dans ton annonce... mais bon moi je fournis un car kit en plus des accessoires egalement...

Commentaire

Dis moi toujours et sinon un echange Gsm contre gsm sans le car kit? Car kit que tu vendrais facilement sur astel ne t'interesse pas? Enfin voila 2 propositions dis moi quoi , j'ai vraiment envie de le tester ce gsm !

Donc soit : Gsm et peu petre € contre Gsm
                                Soit Gsm+€ contre gsm plus carkit (Mais bon moi le car kit ne me servira pas et si tu le reved ici tu y gagnera)

ton car kit se vend 100€ sur Eb**
                                Dernière modification par Kubrick, 14 mai 2007, 10h26.

Commentaire

Chargement...
                                X