mon GSM + accessoire sauf car kit contre ton gsm + accessoire de ton annonce + 40 euro (j'aurais voulu 50 mais comme tu viens en train je diminue).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] sony ericsson p990i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non je vais passer alors j'ai pas 40€ à mettre , des p990i partent pour moins que 300€ . Ton car kit partira facilement à 75€ , 350-75=275 , 25€ et je serais venu aujourd'hui ça serait passer mais plus non désoléDernière modification par Kubrick, 14 mai 2007, 10h33.
Commentaire
-
Regarde déjà un interessé !Y'a moyen de s'arranger je suis sur ! Ton car kit neuf 100€ il n'a jamais servi donc tu recupère minimum 75€
Je rajoute 30€ , faut compter que j'ai mon déplacement à payé et surtout il n'est plus qu'a 350€ le p990i et mon gsm ne date que de marsDernière modification par Kubrick, 14 mai 2007, 10h44.
Commentaire
-
Envoyé par joshua_eur Voir le messageExcellente machine... et très bon astelleur...
Commentaire
-
oops excuse moi , j'ai sauté ta phrase...
le modele exact est le ck 3000 evolution...bruxelles 5 l'avait fait monté dans un mercedes classe C si je me rappelle bien...demonté par un professionnel aussi...
je l'ai jamais utilisé par contre,
Commentaire
-
Envoyé par joshua_eur Voir le messageExcellente machine... et très bon astelleur...
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messageoops excuse moi , j'ai sauté ta phrase...
le modele exact est le ck 3000 evolution...bruxelles 5 l'avait fait monté dans un mercedes classe C si je me rappelle bien...demonté par un professionnel aussi...
je l'ai jamais utilisé par contre,
Commentaire
Commentaire