Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] sony ericsson p990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je te le prends ce soir a 280€, si c'est possible pour toi bien sur, si tu sais me laisser ton numéro par MP. Merci
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

salut contre un qtek 9100 fr de six moi avec carte de 1 gyga
      bien a toi
      viny

Commentaire

sinon je le prends a ton prix

Commentaire

Envoyé par viny691 Voir le message
          sinon je le prends a ton prix
          Salut, je ne sais pas si tu as lu plus haut, mais j'ai dit que je le prenais au prix demandé.

Envoyé par Sinan Voir le message
          Ben je te le prends ce soir a 280€, si c'est possible pour toi bien sur, si tu sais me laisser ton numéro par MP. Merci
          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
          Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Bonjour,
            Un N80 de 02/2007 flashé en N80I de couleur gris avec carte de 2Giga

@+
            Oli

Commentaire

Envoyé par sparklerev Voir le message
              Bonjour,
              Un N80 de 02/2007 flashé en N80I de couleur gris avec carte de 2Giga

@+
              Oli
              petite question, la qualité des photos est aussi ameliorée par le flashage?

Commentaire

Envoyé par nico007 Voir le message
                petite question, la qualité des photos est aussi ameliorée par le flashage?
                Objectivement, oui il y a une nette différence, surtout en condition de bonne luminausité (ce n'est évidement pas le flash du K800)

Si tu as d'autres questions?

@+

Commentaire

dans quel etat est il? la garantie est morte alors depuis le flash? as tu tous les papiers? d'ou vient il?....lol...je vois rien d'autres comme questions lol...ah si , tu sais te deplacer jusque ici? ou sortie tienen de l'autoroute e40 ?

Commentaire

PArlez vous tout les deux du même flash mdr

Un parle de flash de mise à jour et l'autre de photo

Commentaire

je parle de la mise a jour moi....

Commentaire

dans quel etat est il? la garantie est morte alors depuis le flash? as tu tous les papiers? d'ou vient il?....lol...je vois rien d'autres comme questions lol...ah si , tu sais te deplacer jusque ici? ou sortie tienen de l'autoroute e40 ?
                        Alors la date d'achat est du: 11/01/2007
                        Il vient de Photo Ha... à la Louvière.
                        Oui il a tous ses papiers et sa boite est complète
                        Pourquoi perdrait il sa garantie après le flash? Le flash se fait sur le site de Nokia et quand tu flash un N80 maintenant tu n'as plus d'autres possibilitées que d'installer le soft du N80I (en tout cas moi je n'ai pas eu le choix) donc tout est fais dans les règles de l'art

L'état: pas de micro griffe, le slide fonctionne très bien (juste la bonne résistance)il y à juste une légère trace d'usure sur le coin supérieur gauche (rentrer, sortir de sa housse) mais il faut vraiment le voir !!!
                        As tu déja eu un N80 ? si pas tu ne seras pas déçu crois moi

Pour le déplacement oui tout est possible, mais quand tu dis "jusqu'ici" c'est ou?

@+
                        Oli

Commentaire

oui j'ai deja eu un n80 black, sympa comme machine c'est vrai... ben je te propose sortie E40 Helecine ,(juste apres tienen, tirlemont).

Commentaire

je parle de la mise a jour moi....
                            Moi aussi je parlais de la qualité des photos après la mise à jour

Commentaire

oui j'ai deja eu un n80 black, sympa comme machine c'est vrai... ben je te propose sortie E40 Helecine ,(juste apres tienen, tirlemont).
                              Je passe en MP

Commentaire

MP repondu

Commentaire

Chargement...
                                X