Ben je te le prends ce soir a 280€, si c'est possible pour toi bien sur, si tu sais me laisser ton numéro par MP. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] sony ericsson p990i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par viny691 Voir le messagesinon je le prends a ton prix
Envoyé par Sinan Voir le messageBen je te le prends ce soir a 280€, si c'est possible pour toi bien sur, si tu sais me laisser ton numéro par MP. MerciGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Envoyé par sparklerev Voir le messageBonjour,
Un N80 de 02/2007 flashé en N80I de couleur gris avec carte de 2Giga
@+
Oli
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messagepetite question, la qualité des photos est aussi ameliorée par le flashage?)
Si tu as d'autres questions?
@+
Commentaire
-
dans quel etat est il? la garantie est morte alors depuis le flash? as tu tous les papiers? d'ou vient il?....lol...je vois rien d'autres comme questions lol...ah si , tu sais te deplacer jusque ici? ou sortie tienen de l'autoroute e40 ?
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messagedans quel etat est il? la garantie est morte alors depuis le flash? as tu tous les papiers? d'ou vient il?....lol...je vois rien d'autres comme questions lol...ah si , tu sais te deplacer jusque ici? ou sortie tienen de l'autoroute e40 ?
Il vient de Photo Ha... à la Louvière.
Oui il a tous ses papiers et sa boite est complète
Pourquoi perdrait il sa garantie après le flash? Le flash se fait sur le site de Nokia et quand tu flash un N80 maintenant tu n'as plus d'autres possibilitées que d'installer le soft du N80I (en tout cas moi je n'ai pas eu le choix) donc tout est fais dans les règles de l'art
L'état: pas de micro griffe, le slide fonctionne très bien (juste la bonne résistance)il y à juste une légère trace d'usure sur le coin supérieur gauche (rentrer, sortir de sa housse) mais il faut vraiment le voir !!!
As tu déja eu un N80 ? si pas tu ne seras pas déçu crois moi
Pour le déplacement oui tout est possible, mais quand tu dis "jusqu'ici" c'est ou?
@+
Oli
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messageje parle de la mise a jour moi....
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messageoui j'ai deja eu un n80 black, sympa comme machine c'est vrai... ben je te propose sortie E40 Helecine ,(juste apres tienen, tirlemont).
Commentaire
Commentaire