Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC S710 AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par arno001 Voir le message
    Si je revend mon 620, tu peux compter sur moi pour te le prendre

    Allé bonne vente/échange, j'espère que je revendrai vite le mien pour venir te voir

    Pas de soucis Arno, il est là, je l'ai remis dans sa boite, chuuutttt ... Il fait dodo


    Je signale également que AUCUN accessoire n'a été déballé (écouteurs, cable USB, etc ...), j'ai utilisé ceux de mon S620, donc tout est encore sous plastiques


    Si vous avez un P3300 ou 3600, je reste intéressé évidemment

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Salut Ricket,

        tu veux jeter ton s620 au feux après avoir testé son son cousin en 1.000 fois mieux?????

        Je te propose un UBIQUIO 501, il est vrai qu'il est en qwerty (mais dico français pour les messages) et OS en anglais, mais je suis certain que ça te pose aucun problème, PAR CONTRE, il est wifi G (le vrai pas le b/g, compatible g mais a la vitesse du b, ça c'est un vrai G), bien sur WM5, bluetooth, écran plus grand que le s620, superbe de design, MAIS LE VRAI PLUS EST que c'est un PPC, pas un smatphone AVEC ECRAN TACTILE. Dernier upgrade en AKU 3.3 ( aucun HTC a déjà le AKU 3.3, qui te donne les mails en HTML comme en WM6)

        Je te propose le Ubiquio, sa docking de bureau qui charge et synchronise (achetée en supplément) et une superbe cover en cuir fin et protection alu incorporée de chez PROPORTA et sur mesure pour le 501 contre ton S710 nu. Et je me déplace à Liège.

        Le tout a un mois, est parfaitement nickel comme neuf, complet et a couté plus de 550 euros avec toutes les factures et toutes les garanties.

        Comme tu le sais, UBIQUIO est vendu exclusivement par Expansys, tu trouveras donc toutes les caractéristiques et photos sur leur site.

        Ma raison pour la vente de la merveille??? J'ai craqué pour un X7500, et avec mon 4350, un Ubiquio et encore quelques autres, j'ai envie de rationaliser, en restant en WM mais en me trouvant un "petit" pour le weekend et le soir, tout en gardant un gsm qui soit pas basique.

        A toi de voir, mais le 501 est le top des top en geekerie, plus rapide, plus design qu'un 620, plus plat et très classe, avec une merveille d'écran lumineux, super batterie, mais surtout avec écran tactile et en PPC....
        Dernière modification par Invité, 26 mai 2007, 17h45.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par PaulIV Voir le message
          Salut Ricket,

          tu veux jeter ton s620 au feux après avoir testé son son cousin en 1.000 fois mieux?????

          Je te propose un UBIQUIO 501, il est vrai qu'il est en qwerty (mais dico français pour les messages) et OS en anglais, mais je suis certain que ça te pose aucun problème, PAR CONTRE, il est wifi G (le vrai pas le b/g, compatible g mais a la vitesse du b, ça c'est un vrai G), bien sur WM5, bluetooth, écran plus grand que le s620, superbe de design, MAIS LE VRAI PLUS EST que c'est un PPC, pas un smatphone AVEC ECRAN TACTILE. Dernier upgrade en AKU 3.3 ( aucun HTC a déjà le AKU 3.3, qui te donne les mails en HTML comme en WM6)

          Je te propose le Ubiquio, sa docking de bureau qui charge et synchronise (achetée en supplément) et une superbe cover en cuir fin et protection alu incorporée de chez PROPORTA et sur mesure pour le 501 contre ton S710 nu. Et je me déplace à Liège.

          Le tout a un mois, est parfaitement nickel comme neuf, complet et a couté plus de 550 euros avec toutes les factures et toutes les garanties.

          Comme tu le sais, UBIQUIO est vendu exclusivement par Expansys, tu trouveras donc toutes les caractéristiques et photos sur leur site.

          Ma raison pour la vente de la merveille??? J'ai craqué pour un X7500, et avec mon 4350, un Ubiquio et encore quelques autres, j'ai envie de rationaliser, en restant en WM mais en me trouvant un "petit" pour le weekend et le soir, tout en gardant un gsm qui soit pas basique.

          A toi de voir, mais le 501 est le top des top en geekerie, plus rapide, plus design qu'un 620, plus plat et très classe, avec une merveille d'écran lumineux, super batterie, mais surtout avec écran tactile et en PPC....

          Salut Paul,

          Belle proposition, il a l'air terrible comme appareil ce UBIQUIO 501

          Mais je n'ai que 2 appareils en vue à savoir un HTC P3300 ou mieux un P3600.

          Je voudrais repasser sur un écran tactile d'un plus grand format pour des besoins professionnels.

          Merci pour cette belle proposition.


          Ricket.

          P.S : Ton UBIQUIO plus rapide qu'un S620 ? Peut-être ... mais je doute qu'il soit plus rapide que le mien
          Dernière modification par Ricket, 27 mai 2007, 00h17.

          Commentaire


          • #20
            dominical

            Commentaire


            • #21
              La housse manquante dans le packing a été réclammée chez HTC Europe, dès que je la reçoit, elle sera envoyée au futur acquéreur

              pour les vrais amateurs de smartphone, boitier mini mais ergonomie et performance maxi

              Commentaire


              • #22
                Je sais qu'il est super
                j'ai mit mopn 620 sur la beille pour que ca aille plus vite....

                Commentaire


                • #23
                  on sait mettre un ptit tomtom dessus.pour un asteleur super nickel avec chaque fois du super matos
                  moi l'ecran externe de mon 8500 a été cassé par un pote et depuis quand je le rallume ben j'ai de plus en plus dur a avoir l'image sur l'ecran interne donc il faut que je pense a en reprendre un et j'hesite vraiment entre le tiens qui est complet et un N73 et aussi un s620 sauf que le s710 je l'ai jamais vu en vrai donc un peu peur au niveau qualité de finition
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #24
                    perso je peux te dire que niveau finition il ets surement un des mieux fini de chez QTEK/HTC... et comparé a un N73 tu n a pas la sensation plastique, je te le conseille vivement

                    Commentaire


                    • #25
                      méthodcall je sais plus si c'est toi qui étais intéressé par un 620 mais si c'est le cas j'ai décidé de le vendre pour finir

                      sorry d'empèter sur ton post Ricket mais qui sais peut etre que ca t'arrangera aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par arno001 Voir le message
                        méthodcall je sais plus si c'est toi qui étais intéressé par un 620 mais si c'est le cas j'ai décidé de le vendre pour finir

                        sorry d'empèter sur ton post Ricket mais qui sais peut etre que ca t'arrangera aussi
                        ok je vais essayer de retrouver ton post mais je pense que pour la difference de prix qu'il pourra y avoir c'est plus interessant de choisir un s710 enfin je vais voir
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par methodcal Voir le message
                          on sait mettre un ptit tomtom dessus.pour un asteleur super nickel avec chaque fois du super matos
                          moi l'ecran externe de mon 8500 a été cassé par un pote et depuis quand je le rallume ben j'ai de plus en plus dur a avoir l'image sur l'ecran interne donc il faut que je pense a en reprendre un et j'hesite vraiment entre le tiens qui est complet et un N73 et aussi un s620 sauf que le s710 je l'ai jamais vu en vrai donc un peu peur au niveau qualité de finition
                          Salut Methodcal,

                          On sait mettre TomTom dessus, j'ai mis la version 6 avec les dernières cartes Bénélux et Bénélux Pus

                          A toi de voir pour le choix.

                          Pour ce qui est de la qualité de finition du S710, elle est irréprochable, pas de jeu ni ouvert, ni fermé. Tu peux venir le voir, tu habite pas très loin de chez moi, tu sais bien

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par olafdunord Voir le message
                            perso je peux te dire que niveau finition il ets surement un des mieux fini de chez QTEK/HTC... et comparé a un N73 tu n a pas la sensation plastique, je te le conseille vivement

                            +1

                            Aucune sensation de matériaux plastique, je confirme, il est superbement fini !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par arno001 Voir le message
                              méthodcall je sais plus si c'est toi qui étais intéressé par un 620 mais si c'est le cas j'ai décidé de le vendre pour finir

                              sorry d'empèter sur ton post Ricket mais qui sais peut etre que ca t'arrangera aussi
                              Pas de soucis

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par methodcal Voir le message
                                ok je vais essayer de retrouver ton post mais je pense que pour la difference de prix qu'il pourra y avoir c'est plus interessant de choisir un s710 enfin je vais voir

                                A toi de voir selon tes critères de choix.

                                Soit un smartphone avec clavier coulissant ou pas.

                                Ce sont 2 excellentes machines quoi qu'il en soit.

                                Les finitions des 2 modèles sont impeccables donc pas de soucis de ce côté


                                Dur dur de choisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X