Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC S710 AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et comment mais perso je trouve qu'un clavier coulissant est un reel plus car il y a un clavier de gsm normal sur la face externe et en meme tps le s620 a un clavier complet donc c +- pareil. enfin je reflechis mais le s710 a une avance la. surtout que j'zi du rallume run vieux qtek 8100 comme mon 8500 foire au niveau de l'ecran.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #32
      en attendant un intéressé qui sera ravi d'un super smartphone aussi complet que compact.

      Commentaire


      • #33
        Au fait Ricket tu garde ton S620?

        Pourrait tu me dire ce que tu pense des 2... une mini comparaison quoi

        Parce que j'ai mit le miens sur ebay, qui sera vendu surement d'ici 2 jours et je prendrai le tient en espérant qu'il soit encore la, seulement j'ai pas envie de me tromper dans mon choix... y a de l'argent en jeux

        J'ai un peu peur concernant la taille et le poid du 710... alors si tu sais un peu m'éclairer la dessus

        merci

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par arno001 Voir le message
          Au fait Ricket tu garde ton S620?

          Pourrait tu me dire ce que tu pense des 2... une mini comparaison quoi

          Parce que j'ai mit le miens sur ebay, qui sera vendu surement d'ici 2 jours et je prendrai le tient en espérant qu'il soit encore la, seulement j'ai pas envie de me tromper dans mon choix... y a de l'argent en jeux

          J'ai un peu peur concernant la taille et le poid du 710... alors si tu sais un peu m'éclairer la dessus

          merci

          Salut Arno,

          Je garde en effet le S620 que j'ai déjà depuis quelques mois (c'est celui de Toyout donc ça remonte^^), pourquoi ??

          - Parce que je le connais sur le bout des doigts


          - Parce que au fil des mois, j'ai acheté des accessoires spécifiques à ce modèle (housse, support actif voiture Brodit, etc ...) et donc pas envie de devoir encore racheter tout ça en sachant que je suis un malade du changement.

          - J'ai besoin, pour mon boulot, d'un appareil offrant un écran tactile et de plus grande taille car je devrai modifier des fichiers .xls en chemin ainsi que rédiger quelques documents word. Un PDAPhone possède un plus grand écran et donc plus confortable pour ce genre d'opération.

          - En ce qui concerne le comparatif,

          Rapidité + 1 pour le S710 (WM6 + ???)

          Qualité radio : le son me parait un chouilla plus fin sur le S710, plus agréable ...

          Sensibilité radio : Excellente pour les 2

          Autonomie : Difficile de juger pour le S710 car il a 2 cycles de charge en tout et pour tout, mais il tient 2 jours sans problème donc ça s'annonce bien de ce côté

          Ergonomie : +1 pour le S710, il ressemble a s'y méprendre à un GSM basique et un un éclair il se transforme en smartphone avec clavier complet !, l'épaisseur de l'appareil n'est pas du tout dérangeante.

          La finition : Depuis que le label HTC est venu sur les nouveaux appareils, la qualité s'est grandement améliorée, plus de jeu ou de finition moyenne, on a droit à un produit
          d'une excellente finition, égalité avec le S620 sur ce coup là

          Le Clavier AZERTY : SI on a apprécié le clavier du qtek 9100, celui ci est assez ressemblant, sauf qu'il incorpore 2 témoins pour les majuscules et la touche "Fn" (fonction), c'est assez pratique !!
          Le rétroéclairage est agréable et suffisament lumineux pour saisir du texte dans le noir.

          Perso, je préfère le clavier du S620, mais bon il est vrai que je l'utilise depuis quelques mois aussi.

          Voilà, mes premières impressions en les comparant.

          Pour le poids, c'est presque identique au S620. Les dimensions, regarde les photos comparatives sur le forum (mais le S710 apparait clairement plus petit, on dirait un Samsung D600 qui a pris un peu d'enbonpoint (pour la forme, le D600 n'ayant pas de clavier numérique en façade)

          Ricket.

          Commentaire


          • #35
            Alors ca confirme qu'il me plait énormément... La fin de ma vente sur Ebay sera demain soir... si tout se passe bien je te contacterai le plus vite possible pour qu'on s'arrange

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #36
              P.S : Ton UBIQUIO plus rapide qu'un S620 ? Peut-être ... mais je doute qu'il soit plus rapide que le mien .............

              Remarque classique, et compréhensible, de la part de quelqu'un qui n'a pas encore eu d'Ubiquio. C'est pas un HTC, pas besoin d'over clocker au point où il te brule les doigts pour en sortir quelque chose, LOL....

              On m'a livré le Ubiquio a 8h50 un matin, et le meme midi je bradais mon S620 sur Astel a un prix ridicule, je pouvais plus le voir, surtout ce sablier Windows, tellement la différence était flagrante, non seulement en design, mais surtout en rapidité et cet écran tactile combiné a un clavier juste en dessous, le nirvana...le meilleur des deux mondes........

              Allez bonne vente pour ton S710....tu auras raté une bonne occasion (et une belle offre ) de découvrir un monde différent de HTC

              Commentaire


              • #37
                C'est étonnant que UBIQUIO ne soit pas importé de par chez nous (a part expansys) si ils sont si bien que tu le décrit et qu'il ferait un carton... Surtout vu le prix neuf, 300 euros l'UBIQUIO 501 pour l'équivalent d'un S620 c'est pas cher

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrai qu'il a baissé de prix récement, a cause de la sortie du 503 encore mieux. Il y a un mois il coutais 394 euros.

                  Par contre, non, sa distribution est pas étonnante, il est fabriqué par Expansys qui possède l'usine UBIQUIO, et Expansys se le garde pour distribution exclusive sur tous ses sites mondiaux. Commandé avant 15 heures, il est chez toi le lendamain avant 10 heures, par FedEx. C'est aussi de la distribution. mais mondiale, par provinciale.

                  Par contre, c'est une honte qu'il soit pas mieux connu, après plus de 35 modèles Windows Mobile depuis son lancement, ce 501 est certainement parmis mon TOP 3.

                  Dernière précision, c'est pas du tout l'équivalent du S620, mise a part le design, il a quand meme un VRAI wifi G, pas un b compatible G, il a PPC et pas smartphone et surtout il a un écran tactile...

                  Allez, c'est lez post de Ricket, laissons le vendre son S710,

                  Et UP...............

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par arno001 Voir le message
                    Alors ca confirme qu'il me plait énormément... La fin de ma vente sur Ebay sera demain soir... si tout se passe bien je te contacterai le plus vite possible pour qu'on s'arrange

                    Bonne soirée

                    Ok, on se tiens au jus.

                    Bonne nuit.


                    Ricket.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par PaulIV Voir le message
                      P.S : Ton UBIQUIO plus rapide qu'un S620 ? Peut-être ... mais je doute qu'il soit plus rapide que le mien .............

                      Remarque classique, et compréhensible, de la part de quelqu'un qui n'a pas encore eu d'Ubiquio. C'est pas un HTC, pas besoin d'over clocker au point où il te brule les doigts pour en sortir quelque chose, LOL....

                      On m'a livré le Ubiquio a 8h50 un matin, et le meme midi je bradais mon S620 sur Astel a un prix ridicule, je pouvais plus le voir, surtout ce sablier Windows, tellement la différence était flagrante, non seulement en design, mais surtout en rapidité et cet écran tactile combiné a un clavier juste en dessous, le nirvana...le meilleur des deux mondes........

                      Allez bonne vente pour ton S710....tu auras raté une bonne occasion (et une belle offre ) de découvrir un monde différent de HTC
                      Peut être ... je n'ai jamais eu d'UBIQUIO en main pour juger mais bon il a la même fréquence ...

                      Je te rassure, le HTC est froid à 240 Mhz, j'utilise l'overclocking pour les applications gourmandes, quand je lance une d'entre elle , il s'overclocke automatiquement, et dès que je quitte l'application, il revient à sa fréquence dorigine

                      Je peut également choisir de laisser l'overclock non-stop

                      Le sablier windows c'est quand je vais dans l'explorateur fichier et dans les fichiers systeme sinon pas de sablier en vue, j'ai fait quelques ameliorations perso (memoire cache notamment)
                      Peut etre n'as tu pas pris le temps d'optimiser ton S620

                      Pour le reste c'est vrai que c'est une belle machine l'UBIQUIO, je le testerai sûrement un jour mais pas maintenant, ma priorité étant un grand écran tactile

                      Bonne recherche/vente/échange

                      Ricket.

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          contre un Nokia 6680 complet + 1go + €?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par loris_leparrain Voir le message
                            contre un Nokia 6680 complet + 1go + €?
                            Pas intéressé ... Désolé !!

                            Juste le modèles cités :

                            HTC P3300
                            HTC P3600

                            ou des €

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Ricket,

                              Je t'en propose 350 eur (pack d'origine) demain matin à une sortie d'autoroute près de Liège.

                              Je suis en rdv à 10h30 près de Hognoul, on pourrait donc éventuellement se retrouver dans les environs.

                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                Quelqu'un a enchérir sur Ebay au prix que je demande...

                                La fin de a vente arrive demain soir... je peux te le prendre donc demain soir si tu veux comme je l'ai dit dans mes messages précédent!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X