Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC S710 AZERTY

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par arno001 Voir le message
    Quelqu'un a enchérir sur Ebay au prix que je demande...

    La fin de a vente arrive demain soir... je peux te le prendre donc demain soir si tu veux comme je l'ai dit dans mes messages précédent!

    Salut Arno,

    TU as été le premier intéressé pour me prendre ce fabuleux appareil.

    Ma question est , es tu sûr de le prendre demain soir ??

    Je me permet de te demander celà car je vois Joshua qui me fait une proposition, mais on doit encore discuter du prix

    Merci de me répondre au plus vite. SI tu es preneur à 100 % je te le garde, sinon je le laisse au premier qui m'apporte la somme souhaitée.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par joshua_eur Voir le message
      Salut Ricket,

      Je t'en propose 350 eur (pack d'origine) demain matin à une sortie d'autoroute près de Liège.

      Je suis en rdv à 10h30 près de Hognoul, on pourrait donc éventuellement se retrouver dans les environs.

      Merci

      Salut Joshua,

      Pas de soucis pour l'heure et le lieu du rendez vous aux environs de Hognoul.

      Je serais partant mais pour 365 €, on coupe la poire en deux, et je t'envoie (à mes frais) la belle housse à l'adresse que tu me communique , et celà dès que je la reçoit.

      J'attends une réponse de la part d'Arno qui était le premier intéressé , et qui le prenait à mon prix .

      Commentaire


      • #48
        Salut Ricket.

        Vu que quelqu'un a enchéir, a moin qu'il se désiste ce qui ne m'est jamais arrivé sur Ebay, il sera vendu.

        Si tu sais me l'apporter sur Louvain la Neuve je peux te le prendre (si il est vraiment impeccable aussi) ce soir ou demain a 360 euros

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par arno001 Voir le message
          Salut Ricket.

          Vu que quelqu'un a enchéir, a moin qu'il se désiste ce qui ne m'est jamais arrivé sur Ebay, il sera vendu.

          Si tu sais me l'apporter sur Louvain la Neuve je peux te le prendre (si il est vraiment impeccable aussi) ce soir ou demain a 360 euros
          ARghh, je crains que non, je me déplace en périphérie Liègeoise uniquement

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Ricket Voir le message
            Salut Joshua,

            Pas de soucis pour l'heure et le lieu du rendez vous aux environs de Hognoul.

            Je serais partant mais pour 365 €, on coupe la poire en deux, et je t'envoie (à mes frais) la belle housse à l'adresse que tu me communique , et celà dès que je la reçoit.

            J'attends une réponse de la part d'Arno qui était le premier intéressé , et qui le prenait à mon prix .
            Ok coupons la poire en 2... et donc 360 EUR, l'envoi de la housse coutera maximum 1,10 EUR, si mes souvenirs sont bons

            J'aurais en même temps le plaisir de te rencontrer... depuis le temps qu'on discute sur Astel !!!

            Commentaire


            • #51
              Aie aie... et si je monte a 365 ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par arno001 Voir le message
                Aie aie... et si je monte a 365 ?

                Non, impossible de me déplacer jusque là, j'ai des impératifs dans la région et je ne m'éloigne pas trop loin au cas où , désolé ...

                Commentaire


                • #53
                  acheté dans quel magasin??? et au fait combien il coute neuf??
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #54
                    up pour un joli jouet

                    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                    A vendre: vélo Orbea full carbonne

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par methodcal Voir le message
                      acheté dans quel magasin??? et au fait combien il coute neuf??

                      IL vient de chez MediaMarkt, le prix neuf varie de 389 à 409 € si je ne m'abuse

                      Mais rchi difficile à trouver, ils partent au fur et à mesure qu'on rentre quelques exemplaires en magasin, ils ont dressés des listes de réservations dans certaines boutiques ... Pour te dire ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par joshua_eur Voir le message
                        Ok coupons la poire en 2... et donc 360 EUR, l'envoi de la housse coutera maximum 1,10 EUR, si mes souvenirs sont bons

                        J'aurais en même temps le plaisir de te rencontrer... depuis le temps qu'on discute sur Astel !!!

                        Apparement il va y avaoir des difficultés de déplacement entre Arno et moi.Mais j'attends une ultime réponse de sa part.

                        Le prix de 360 € me convient (en pack d'origine, sans carte, on est bien d'accord) l'heure et l'endroit du rendez vous c'est OK.

                        Il est super nickel


                        Le plaisir sera partagé

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ricket Voir le message
                          Le prix de 360 € me convient (en pack d'origine, sans carte, on est bien d'accord) l'heure et l'endroit du rendez vous c'est OK.
                          360 € pack d'origine avec protection d'écran (si j'ai bien lu) et envoi de la housse quand tu la recevras.

                          Pour ce qui est du rdv, 10h sur le parking IKEA, ça te convient (histoire qu'on puisse discuter un peu)

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par joshua_eur Voir le message
                            360 € pack d'origine avec protection d'écran (si j'ai bien lu) et envoi de la housse quand tu la recevras.

                            Pour ce qui est du rdv, 10h sur le parking IKEA, ça te convient (histoire qu'on puisse discuter un peu)
                            @ Arno : Si tu sais me dire quoi au plus vite !!

                            @ Joshua : dans 30 min max, tu auras la réponse, toutes les conditions que tu propose me conviennent, ok pour 10 h pour être à l'aise niveau timing, j'attends une réponse de Arno.

                            Je m'absente 30 min à partir de maintenant.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ok mais Liège c'est trop loin pour moi...

                              Tant pis

                              Commentaire


                              • #60
                                alala je suis trop tenté suis a 2 doigt de te dire que je viens cash le chercher lol et pourtant quelque chose m'empeche de dire cette phrase magique mais je sais meme pas ce qui me retient car d'hab je chipote meme pas d'autant plus que je le veux depuis la 1ere photo que j'ia vu de celui ci. en meme tps je prefere celui av le noir au milieu comme sur la photo que tu as mise
                                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X