Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci .. C'est la petite attache sur le sommet du GSM quoi ..

Niveau de l'état général, est-il encore bien ?

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
      Ok merci .. C'est la petite attache sur le sommet du GSM quoi ..

Niveau de l'état général, est-il encore bien ?
      Niveau état général oui ...mais pr etre au top une nvl coque lui ferait du bien!!! cellci est pas usée si ce n'est sur les bords...tres légérement...mais si meticuleux coque a prevoir!

Commentaire

Je voudrais savoir l'état du 8210...est-ce bien celui tout à gauche ?

Commentaire

Arf .. Moi qui suis encore plus que méticuleux, il me faudra une nouvelle face donc et cette coque AV/AR est on ne peut plus difficile à trouver en originale.

Enfin .. Autre question niveau autonomie .. Encore valable pour une utlisation modérée ?

Commentaire

La coque est une coque noname elle n'est pas super usée mais pour toi certainement assez que pr la changer..l'autonomie..+- 3 jours..

Commentaire

Envoyé par Seik Voir le message
              Je voudrais savoir l'état du 8210...est-ce bien celui tout à gauche ?
              Le 8210 est en pleine forme coque Nokia ren à signaler état général très bon vu son age...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                Le 8210 est en pleine forme coque Nokia ren à signaler état général très bon vu son age...
                et niveau batterie elle dure combien ? Tu sais me dire la référence de celle-ci ? et pour finir quel est ton dernier prix ?

Commentaire

batterie +- 2 jours ref. BLB-2 et dernier prix ...45 euros car c vraiment un gsm de collection vu son état

Commentaire

pour l'ami Erico un super Asteleur de confiance
                    GSM actuel: W610i
                    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Ouf .. Je passe mon tour alors Erico ..

Je pensais que c'était une originale.

Bonne vente

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                        batterie +- 2 jours ref. BLB-2 et dernier prix ...45 euros car c vraiment un gsm de collection vu son état
                        Ok, Merci pour les infos je passe mon tour, trop cher pour moi.

Commentaire

Salut

Merci de me donner la prioriter pour le nokia

Mais pour le moment j'ai pas de sousous si tu sais attendre que je sois payer(entre 4-5) je te le prendrai.Le 8310 me tente bien car j'ai encore une face à la maison.
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                            Salut

Merci de me donner la prioriter pour le nokia

Mais pour le moment j'ai pas de sousous si tu sais attendre que je sois payer(entre 4-5) je te le prendrai.Le 8310 me tente bien car j'ai encore une face à la maison.
                            Pas de prob je te le mets de côté...ss aucun soucis et si tu prend le 8310 avec je te fais les deux à 65 eur fdp in ou 60 euros chez moi!

Commentaire

Moi je prends le 8310 s'il fonctionne toujours parfaitement. Tiens moi au courant et je fais le virement.

Commentaire

Envoyé par Asturianito Voir le message
                                Moi je prends le 8310 s'il fonctionne toujours parfaitement. Tiens moi au courant et je fais le virement.
                                Ok j'attends la réponse de Alien-vs-predator et si réponse non il est a toi!

Commentaire

Chargement...
                                X