If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE
Normalement je prends mais j'attends une photo de face et de dos du gsm ^^
La coque est à remplacer pour les meticuleux, de plus il s'agit d'une coque noname...la coque est usée de 10%, pour moi c nickel mais pr d'autres non..le seul quak est ce crochet qui n'en plus un en réalité!
J'esseyerai de faire le photos mais comme dit plus haut l'appareil en lui même est nickel hormis crochet mais coque un tout petit peu usée sur le bords et le dos côté gris métalisé.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Ouiap en effet c'est sympa de les avoir mais je n'ai pas le temps de les bichonner comme il devrait l'être... et de ce fait je rpéfere qu'ils aille dans des mains de vrai collectionneurs qui en prendront soin...
J'aurais voulu savoir lequel de ces 3 gsm est dans le meilleur état entre le 8210, le t200 et le bosh 909.
Le 8210 n'a pas ses problemes d ecran?
Tu serais la éventuellement demain matin sur namur pour que je t'en prenne un des 3?
Bien à toi
Salut Le 8210 est certainement le meilleur de tous...excelletiscime état ensuite le t200 puis le bosch dual 909 dont la batterie ne tient plus 3 jours.
Demain cela risque d'éetre dur car je suis a gauche et a droite mais si heure précise et pas de retard pq pas...
Commentaire