Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] VENDS MA COLLECTION DE GSM - 11 MODELES INSIDE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
    3 jours pour l'envoi alors que tu me dis qu'il sera parti aujourd hui au plus tard. Pas très sérieux tout ça, enfin bref.
    C'est la deuxième que je te vends quelque chose et je crois sincérement que c'est dernière fois...il faut tjs que tu râles pour l'envoi des colis! La première fois ca avait été pareil... Oui 3 jours..sur toutes mes ventes personne ne m'a jamais dis quoi que ce soit et généralement j'attends aussi 3 jours quand j'achete c'est pas pour autant que je rouspete.

Je suis deja bien sympa de te l'envoyer sans que ton virement me sois parvenu!!!

Sur ce il partira demain...!!!!

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
      C'est la deuxième que je te vends quelque chose et je crois sincérement que c'est dernière fois...il faut tjs que tu râles pour l'envoi des colis! La première fois ca avait été pareil... Oui 3 jours..sur toutes mes ventes personne ne m'a jamais dis quoi que ce soit et généralement j'attends aussi 3 jours quand j'achete c'est pas pour autant que je rouspete.

Je suis deja bien sympa de te l'envoyer sans que ton virement me sois parvenu!!!

Sur ce il partira demain...!!!!

Le virement est sur ton compte depuis hier. Je ne rale pas du tout pour les trois jours, tu m'aurais dis je te l'envoie dans trois jours j'aurais rien dit. Mais déjà par MP je te demande si il te serait possible de l'envoyer lundi, je n'ai eu aucune réponse ... Je poste sur ton annonce que j'ai fait le virement et tu me dis que le colis partira ludni ou mardi. Ne me dis pas que tu enverras le colis un tel jour si c'est pour l'envoyer plus tard hein.

Enfin bref, passons.

Commentaire

Le virement est sur ton compte depuis hier. Je ne rale pas du tout pour les trois jours, tu m'aurais dis je te l'envoie dans trois jours j'aurais rien dit. Mais déjà par MP je te demande si il te serait possible de l'envoyer lundi, je n'ai eu aucune réponse ... Je poste sur ton annonce que j'ai fait le virement et tu me dis que le colis partira ludni ou mardi. Ne me dis pas que tu enverras le colis un tel jour si c'est pour l'envoyer plus tard hein.

Enfin bref, passons.
        Sur ce fait d'accord mais je ne suis pas dispo tt le tps...prochaine fois je dirai envoi ds les 5 jours ouvrables cela evitera ce genre de problèmes...
        Dernière modification par Erico75, 28 août 2007, 18h53.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Gsm de mentalita envoyé a 12h30 depuis Bruxelles!

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Gsm reçu. On passe aux évaluations.

Commentaire

• Salut, j'ai un soucis avec ton gsm ... Quand je mets ma carte SIM dans le gsm il ne la reconnait pas, il m'affiche "insérer votre carte sim" et en regardant comme il faut je m'apperçois qu'il manque le petit cache SIM, le même cache dans lequel tu glisse ta carte sim et que tu reclipse dans le gsm.

Peux tu m'éclairer et trouver une solution stp.

Commentaire

Salut, j'ai un soucis avec ton gsm ... Quand je mets ma carte SIM dans le gsm il ne la reconnait pas, il m'affiche "insérer votre carte sim" et en regardant comme il faut je m'apperçois qu'il manque le petit cache SIM, le même cache dans lequel tu glisse ta carte sim et que tu reclipse dans le gsm.

Peux tu m'éclairer et trouver une solution stp.
                        Le petite languette blanche tu parles...je me suis assurée qu'elle était dans le gsm avant de l'envoyer...et attention j'ai eu la meme blague car j'avais mis la sim a l'envers...elle rentre dans deux sens d'ou l'erreur!

Si le probleme persiste fais moi une photo je te dirai si la languette est tjs la...

Commentaire

• Alors des news?

upupupupup

Commentaire

• Salut

Lequel gsm remet tu en vente Erico75 ?
                            Dernière modification par Sailorman, 31 août 2007, 12h35.

Commentaire

• Envoyé par Sailorman Voir le message
                              Salut

Lequel gsm remet tu en vente Erico75 ?
                              Tt ceux qui sont pas barré d'une crois rouge en premiere page

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                                Le petite languette blanche tu parles...je me suis assurée qu'elle était dans le gsm avant de l'envoyer...et attention j'ai eu la meme blague car j'avais mis la sim a l'envers...elle rentre dans deux sens d'ou l'erreur!

Si le probleme persiste fais moi une photo je te dirai si la languette est tjs la...
                                Voici des photos, pour ce qui est de la bonne mise en place de la carte sim, on ne saura pas se tromper puisque le sens est indiqué :
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X