Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 1Go + Route 66

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nasescobar : Non merci, j'aime pas trop ce modèle et j'ai peur de reprendre un GSM avec uniquement l'écran tactile. Mais merci quand même.

Nikitaadep1, pour la rajoute je dirais 250 euros, mais pour le traget, c'est un peu loin de chez moi, donc si tu as une idée, ... merci à toi

Commentaire

Pas de soucis Jojo, si je change d'avis, je te fais signe. Bonne vente quand même

Commentaire

no problem. tu me tien au courant. bonne vente a toi aussi. uppp pour toi

Commentaire

pour 200 je fais la moitier du chemin si ca te dis

Commentaire

pour 200 je peu pas désolé, j'ai vu des k810 partir pour moins de 240. Merci

Commentaire

sans la 1go, possible?

Commentaire

Et pour une rajoute de 250 c'est possible ?

Sinon

Commentaire

Piwee, j'aime autant le vendre avec la carte 1Go, mais bon ... que propose tu ??? merci

Kevin, non merci car le K800I se vend entre 150 et 170 euros. Je perdrais trop. Merci

Commentaire

je le veux ce gsm
                    tu voudrai cmb en+ de mon K800i avec tout les accesoires que j'avais dis ? car peut etre que je vais vendre mon Htc hors astel

Commentaire

Envoyé par vass Voir le message
                      Piwee, j'aime autant le vendre avec la carte 1Go, mais bon ... que propose tu ??? merci

Kevin, non merci car le K800I se vend entre 150 et 170 euros. Je perdrais trop. Merci

Dis moi la rajoute que tu veux puisque tu as une idée préscise

Commentaire

Intéressé par un échange avec un Nokia N73 music edition acheté le 01/09/2007 à 430 euros (boîte complète, 2go et facture)!! + euros de ma part?

Commentaire

Jojo, je ne sais pas car moi les accessoires je m'en fou un peu ... je pense que je n'ai jamais utilisé une oreillette stéréo pour téléphonner dans ma vie !! j'ai toujorus eu un autoradio blutooth pour la voiture ... propose.

Kevin, pour la rajoute j'aimerais bien 300 euros. merci

Lmk, Salut, ca peu m'intéresser, mais tout dépend de la rajoute. Précise combien tu met et je te dirai quoi.

Merci

Commentaire

100 euros?

Commentaire

Si tu est ok pour 280 sur BXL , c'est bon pour moi Je pense que c'est honnête

Commentaire

Lmk : je tien ta proposition de côté, je te tiens au courrant s'il y a du changement.

Kevin, je comprend que tu veuille négocier le prix mais je reste sur 300 euros, le k800i se vend 150 + 300 = 450... surtout si je me déplace sur Bxl.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X