Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 1Go + Route 66

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut moi je te propose un 6300 plus 300 euros voila ma propo
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Salut Eric5060, ca m'intéresse et je suis disponible demain. Ton prix m'intéresse si tu te déplace. J'attend de tes nouvelles. Merci

Debouch : Non merci, je n'aime pas du tout ce GSM Merci quend même.
      Dernière modification par vass, 05 octobre 2007, 17h59.

Commentaire

ok pas de probleme
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

j viens de voir ton mp, je te contacte demain apres midi
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
            j viens de voir ton mp, je te contacte demain apres midi

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

N95 toujours en vente/échange suite au désistement d'Eric5060.

Merci pour les up's pacha.

Commentaire

slt, j'ai toujours mon HTC au cas ou et j'ajoute plein d'accesoires toutes marques si non ca te fais un

Commentaire

Slt jojo, je n'ai toujours pas changé d'avis sur le tytn. Merci pour l' Up l'ami
                  Dernière modification par vass, 07 octobre 2007, 17h29.

Commentaire

dommage... ok no problem up

Commentaire

Alors, tjs pas décidé pour mon n73? Je voudrais pas te presser mais j'ai une proposition que j'ai mise en attente. Au fait, tu pourrais ns parler ce jeu dans le slide? Et comment ça se passe pour le régler au centre nokia? C'est payant?

Commentaire

Non ce n'est pas payant, et le jeu dans le slide est très minime. C'est quand le GSM est refermé, slide vers le bas, lorsque l'on appuye dessus, on sens un petit jeu d'un dixième de milimètre. On le sens presque pas mais il est normal que je le signal dans l'annonce.

Commentaire

jai un 6233 et des euros ou un w950 et des euros a toi de voir

Commentaire

Le 6233 ne m'intéresse pas et pour le w950 tu donne combien en + ?

Commentaire

je dirai 300e

Commentaire

Non merci mygal. le w950 se vend pas si bien que ca... merci qd mm

Commentaire

Chargement...
                                X