salut moi je te propose un 6300 plus 300 euros voila ma propo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N95 1Go + Route 66
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
-
-
ok pas de probleme[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
j viens de voir ton mp, je te contacte demain apres midi[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Alors, tjs pas décidé pour mon n73? Je voudrais pas te presser mais j'ai une proposition que j'ai mise en attente. Au fait, tu pourrais ns parler ce jeu dans le slide? Et comment ça se passe pour le régler au centre nokia? C'est payant?
Commentaire
-
Non ce n'est pas payant, et le jeu dans le slide est très minime. C'est quand le GSM est refermé, slide vers le bas, lorsque l'on appuye dessus, on sens un petit jeu d'un dixième de milimètre. On le sens presque pas mais il est normal que je le signal dans l'annonce.
Commentaire
Commentaire