Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95 1Go + Route 66

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, je te laisse mes coordonnées par mp. Tarde pas trop à me dire quoi: d'autres propositions pourraient se profiler... Bne vente.

Commentaire

Pas de problèmes lmk, jte tien au jus, merci à toi .

Commentaire

Ok c'est bon pour moi , dis moi quand un rdv est possible ? Et ou

Commentaire

Salut Kevin, un RDV, a mon avis ca sera mieux le week end car je travail jusque vendredi. On aura le temps de discuter de l'endroit par MP d'ici la. Je vais quand même essayer de me libérer avant mais je ne te promet rien. au pire ce sera le week end. Merci à toi

Commentaire

echange possible avec un LG PRADA + €

Commentaire

Je suppose que ma proposition ne tient plus...

Commentaire

Pas de problème , ca m'arrange aussi

Commentaire

Hajji, ca peu m'intéresser mais priorité a kevin et lmk.

LMK, t'inquiète, je t'avais dit que je te tennais au courrant, si je ne t'ai rien dit encore c'est pcq rien est décidé, je dois encore voir comment est le K800i de Kevin.

Commentaire

oki doki

Commentaire

contre ce http://forum.astel.be/showthread.php?t=108273 + 50€(max)

Commentaire

Non merci nebius0, j'ai déjà eu le e65. Merci quand même.

Commentaire

alors dit moi combien tu veux en plus de mon prada du 9/09/2007

Commentaire

Echange contre un motorola v8 du 17/09 + 75 € de ma part...suis dispo demain sur charleroi.
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Non merci Fastboy, je n'aime pas Motorola

Commentaire

salut, j en cherche un pour demain fin de journ&#233;e donc peux tu me dire si il est toujours disponible et si la somme de 500€ te conviendrait sachant que je me deplace
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                                X