Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] sony ericsson p990I
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
ok mais a la place des roro en plus je te donne un v3 etat neuffffEnvoyé par jojo Voir le messageslt, tj pas contre mon HTC TyTn complet+ carte 1gb avec tomtom6 europe? si non up pour toi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bien le v3 est nikel avec pochet et tout ce qui va avecEnvoyé par jojo Voir le messagev3? dis moi un peu plus dessus mais il ne vaut pas 200euro lolmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-

ok mon p990I mon v3 black et ...... a toi de me direEnvoyé par jojo Voir le messagequel couleur? dis moi tout ce que tu mets contre mon htc tytn complet+ carte 1gb ave tomtom6 europe et je te dis quoi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
donc tu veux les deux gsm plus 100€???????? le v3 le l ai payé 139€ et le p990I 389€ ca fait 528€ et tu veux encore 100€ contre un gsm de 2005 non dsl tros pour moi mais bon bonne echange quand memeEnvoyé par jojo Voir le messageun v3 se vend cmb ? environ 100euro, je crois moin meme donc je dirai 100euro en+ ou le p990i+ 200euro
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
C'est la rajoute qui pose problème ou le fait qu'il n'y ait pas d'APN?Envoyé par pom Voir le messageok merci pour le up mais pour la rajoute non dsl4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
c est pour la rajouteEnvoyé par ChrisMark Voir le messageC'est la rajoute qui pose problème ou le fait qu'il n'y ait pas d'APN?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok ca va mais bon moi c est juste un echange je rajoute rien dsl il est dans ca boite et pas preser de le vendreEnvoyé par ChrisMark Voir le messageSorry je peux pas descendre en dessous.
si tu change d'avis je suis là.
UPUPUPUP
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire

Commentaire