Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson w950i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zelourd Voir le message
    tu peux me détailler ton portable, couleur, accessoires, mémoires etc....

je dois prendre une décision aujourd'hui donc comme ça tu es au courant
    ici tu as tout !! http://forum.astel.be/showthread.php?t=109534&page=2

Commentaire

dernier prix pour le w950?

Commentaire

fais moi une proposition pour qu'on puisse discuter, est ce que tu te déplaces ou je dois venir te l'apporter en cas d'achat?

Commentaire

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
            dernier prix pour le w950?
            quel prix tu me proposes, car ça peut m'intéresser, je voudrais éventuellement acheter un autre modèle et rajouter un montant pour monter plus haut (c'est le cas de le dire)

Commentaire

échange contre un nokia 6300 avec carte micro sd de 1Go ?
              i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
              Galaxy S4

Commentaire

Envoyé par das lapin Voir le message
                échange contre un nokia 6300 avec carte micro sd de 1Go ?
                désolé j'ai déja eu ce modèle, il est super je l'ai regretté mais tant qu'à faire autant essayer un autre modèle

Commentaire

pour toi alors
                  i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
                  Galaxy S4

Commentaire

merci pour le UP et bon échange, tu devrais pas avoir dur à l'échanger c'est un des meilleurs nokia du moment, je trouve, il est simple, complet, super plat et design.

foncez les amis c'est une super occassssssss

Commentaire

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
                        tu peux me détailler ton portable, couleur, accessoires, mémoires etc....

je dois prendre une décision aujourd'hui donc comme ça tu es au courant
                        Alors tu es intéressé ? par mon w810i complet datant de 2 mois ...http://forum.astel.be/showthread.php?t=109534
                        Dernière modification par Leo666, 18 octobre 2007, 16h39.

Commentaire

SAmsung L760?

Commentaire

il date de quand ce gsm, boite fournie, facture, garantie, quels sont les accessoires fournis avec?
                            est ce que tu peux te déplacer car pas de voiture avant la fin du mois, en panne

Commentaire

Le voila http://forum.astel.be/showthread.php...82#post1375282 (je l'ai acheté à Sforza hier)

Neuf il y a une diférence de 50€ (le mien 250€) mais vu qu'il n'est pas nickel chrome ça revient au meme que le w950i . Sinon j'ai retirer le plastique de l'ecran ce matin

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                                Le voila http://forum.astel.be/showthread.php...82#post1375282 (je l'ai acheté à Sforza hier)

Neuf il y a une diférence de 50€ (le mien 250€) mais vu qu'il n'est pas nickel chrome ça revient au meme que le w950i . Sinon j'ai retirer le plastique de l'ecran ce matin
                                il est à 219 près de chez moi mais bon sans importance, peut tu m'envoyer une photo que je vois l'état.

sinon tu te déplaces?

Commentaire

Chargement...
                                X