je suis interessé si jadde ne la prend pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Renault Clio 2 RTE
Réduire
X
-
Salut rano,
Dis moi ton prix. Je tiens a préciser que çà m'arrange de la vendre sans le controle technique car j'ai vraiment pas le temps de le faire...
Pour l'instant c'est toujours en discussion avec Jadde. Elle n'a pas d'option dessus.
Si t'as d'autres question ou demande dis moi. J'ai encore quelque photos de la voiture en reserveDernière modification par tibdu, 27 mai 2009, 11h05.
Commentaire
-
Envoyé par tibdu Voir le messageTu la prend ??? Quand ce vendredi 30 mai ci ou la semaine prochiane 5 juin ??? Pour combien ??? Je te la reserve ? Tu veux que je passe le controle ? J'ai vraiment pas le temps c'est pour çà. Dis moi ton prix sans le controle.
J'ai pas 'option dessus?c'est pas sérieux ca, je t'ai laissé mon numero de téléphone pour s'arranger pour la transaction et venir la voir et j'ai pas option dessus? pas eu de sms de ta par .....
Tu dis que tu peux la faire passer au controle tech jeudi puis que tu es à l'etranger?
On avait dit 1600 euros avec le ct et en mp tu me dis de rajouter des sous pour le ct? enfin bref.....je ne la prend plus c'est pas sérieux!!!!!!le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Pour avoir une option 1: il faut la demander et 2: Il faut que le vendeur et l'acheteur soit d'accord sur les modalités et le prix on était deja pas d'accord sur les modalités (ct ou pas) et tu ne m'as jamais dit que tu la prenais. Tu m'as dit je viens la voir et on verra. Je peux pas fermer la porte a d'autres personnes si tu n'es pas claire... Je n'ai jamais eu l'impression que c'etait oki pour toi a 100%. Donc je ne ferme pas la porte à d'autres personnes comme toi tu as regardé d'autres voitures aussi. Je n'ai aps à étaler mon emploi du temps mais le controle technique est la journée et j'ai un départ pour l'étranger jeudi soir avec retour le vendredi 15h donc si j'etais obligé de le faire le ct pour jeudi ou vendredi soir j'aurais tout fait pour le faire...
Et venir raler sur le ct alors que dans l'annonce je dis qu'elle ne l'a pas c'ewt fort quand meme.
Je peux tenter discuter pour le ct mais pas avec des personnes qui discute pas et des personnes qui impose leur choix... Bientot t'alalis me dire ct tout impeccable et je te la prend pour 1300 alors on en finit plus...
Grave erreur de ta part de te retirer etant donné qu'elle est geniale cette caisse surtout pour apprendre mais bon je sais ce que tu perds moi j'y perd rien.
Bon choix pour une autre voiture.Dernière modification par tibdu, 27 mai 2009, 21h16.
Commentaire
-
Rano87 la voie est libre j'attend de discuter avec toi... tu me donnes le prix. Vu que c'est de preférence pour moi sans le ct je peux descendre le prix mais si c'est avec le ct je me rapprocherais plus des 1900euros comme marqué dans l'annonce etant donné que à l'argus elle en vaut 2300euros...
Commentaire
-
Bonsoir sans vouloir trop m'immiscer dans la conversation, c'est vrai que jade; tu n'étais jamais vraiment précis dans tes réponses, chaque fois une zone d'ombre, c'est soit un oui soit un non, et puis si vous n'étiez pas d'accord sur les modalités, sa s'arrête là ... puis tu dis que tu va en voir d'autres puis tu reviens .. je serai le vendeur je ne saurai aussi pas a quoi m'en tenir réellement, ..
Commentaire
-
Je te remercie red line... Parce que après ce message de sa part, je parais pour etre un mal honnete alors que ce n'est absolument pas le cas. Je souhaite juste vendre ma voiture a un prix raisonnable sans la donner mais en sachant bien que je peux pas vendre la valeur exacte de ce qu'elle vaut sans le controle technique... Donc j'attend la proposition de rano87 là.
Merci pour m'avoir sorti de la mauvaise reputation qu'a voulu mettre Jadde sur la vente.C'est fou ce que la frustration peut faire aux gens.
A la prochiane red line et merci encore
Commentaire
-
Bonsoir, ben il n'y a pas de quoi, c'est l'offre et la demande, c'est comme ca que cela fonctionne maintenant a l'heure actuelle .. c'est le premier qui viendra avec l'argent qui l'aura, on ne peut plus se permettre de bloquer des voitures comme ca ... car si toi tu loupe des ventes et qu'un intéressé te la bloque, et va en acheter une autre, tu va te la retrouver sur les bras avec d'autres qui seront aller acheter ailleur ..
Donc vu que vous n'étiez pas d'accord sur les termes, c'est tout a fait logique il me semble
Bonne chance
Commentaire
-
je comprends tout à fait !!!!j'ai vu ton message, cette aprem déjà mais pas eu le temps de répondre......
Normalement je te la prend, je dois encore venir la voir si cela va pour toi demain, en soirée après mes cours de conduite....
Je te laisse mes coordonnée en mp.
bien à toi
voilà ce que j'ai répondu je comptais venir la voir avec l'argent.....ma réponse à été claire!
j'attendais juste que tu me contactes pour voir quand, mais tu ne m'as pas rappelé.....
J'ai déjà fait plusieurs ventes sur ce forum, je sais comment cela ce passe il me semble.
Je t'ai laissé mon numero en mp dailleur
Tu devais passer le ct jeudi soir donc je ne sais pas comment on pouvait appeler ca!il faut bien lire.
Il y'a trop de chippotages, tu n'étais pas clair (ct ou pas ct pas le temps.....puis tu le passe jeudi, tu changes le prix.....)alors ne demande pas aux autres de l'etre....
Bref moi j'ai acheté ma voiture hier soir le vendeur était clair, on a discuté du prix, le control etait déjà passé en 1h c'était fait....ca c'est une vente!
La prochaine fois, soit plus clair soit c'est oui ou non et pas de mp juste pour transmettre les coordonnées et rien d'autre.
bonne vente quand mêmeDernière modification par JADDE, 28 mai 2009, 07h28.le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par rano871700 euro c'est mon dernier prix avec le controle technique qui ne coute que 50 euro et ca prend 30 min.
J'essaie de ta la donner pour vendredi prochain ou le mardi d'apres çà te va ???
Marché conclu donc tu la prend ??? Je ne la propose a plus personne ?
Je peux pas repondre sur ta messagerie privé car tu n'as plus de place donc ci dessus tu as ma reponse
Commentaire
Commentaire